Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade : l'Ost Pourpre

Aller en bas 
+4
Inwëh
Harmagill
Kalinka
Aurys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:23

*Elkane répondit alors à Inwëh, toujours avec la même nonchalance, sans prendre la peine de relever la tête et d'une voix presque inaudible*

- Si on te le dit, tu risques de ne pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:30

Inspecte son muffin et en retire ce qui ressemble à une patte d'insecte sèchée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:04

Aurys eut un petit rire en voyant l'air contrit d'Inwëh et en entendant le ton plaisant d'Harmagill. Décidément, les Deepblacks étaient toujours aussi charmants.
Elle se leva en s'étirant.

Merci pour cet accueil. Soyez sûrs qu'il est à charge de revanche, je brûle de vous confronter aux talents culinaires de mes chevaliers, fit-elle en riant, tendant la main vers Harmagill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:36

Avec un sourire, Inwëh emballe le panier de muffins et court y ajouter un gros ruban, puis, avec un sourire en coin , elle fourre le paquet dans les mains d'Aurys.

Veuillez accepter ce présent en gage de l'amitié des Deepblack à votre égard.
Agite la main et ricane.
Bonne route, Dame Aurys, l'Ombre vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:41

Aurys a écrit:
Aurys eut un petit rire en voyant l'air contrit d'Inwëh et en entendant le ton plaisant d'Harmagill. Décidément, les Deepblacks étaient toujours aussi charmants.
Elle se leva en s'étirant.

Merci pour cet accueil. Soyez sûrs qu'il est à charge de revanche, je brûle de vous confronter aux talents culinaires de mes chevaliers, fit-elle en riant, tendant la main vers Harmagill.


*Harmagill pris la main d'Aurys, l'approcha de ses lèvres mais sans l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 22:36

S'incline maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 2:05

De longs mois étaient passés depuis sa dernière visite. Etait-ce le vent glacial qui, depuis que l'ouverture de Hurlevent sur la mer lui permettait de s'engouffrer, vorace, dans les rues de la capitale, l'avait poussée à trouver refuge dans un lieu chaleureux ? Etait-ce l'imminence d'un départ en Norfendre qui la ramenait à des souvenirs de temps plus insouciants ? Ou était-ce simplement l'envie, la curiosité de savoir comment se portaient de vieux compagnons ? Elle n'aurait su le dire. Toujours est-il que ce soir là, le nez rougi par le froid et les bras chargés d'une caisse d'un épatant cognac d'Andorhal, Aurys se présenta au repaire des Deepblack Phoenix, espérant ne pas déranger en dépit de l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:42

*Entendant taper a la porte, Harmagill descendit ouvrir. Il fut agréablement surpris de voir le nez de la belle Aurys rougit par le froid de cette saison*

- Aurys? quelle agréable surprise, permettez moi de vous soulager de votre bagage!
Allez venez Aurys, vous assoir à ma table. Il fait si froid dehors, ici c'est comfortable...
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:15

Aurys entra sans se faire prier.

Merci, il fait si froid dehors !

Après avoir ôté son épais manteau, elle put profiter enfin de la douce chaleur de la maisonnée. Interdite, elle n'osa pas faire un geste avant qu'Harmagill ne l'invite à s'asseoir, cherchant du regard une tête connue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 2:49

*Le démoniste esquissa un sourire, il déposa le coli près d' un fauteuil en cuir brun foncé*

Prenez ce fauteuil Aurys et dites moi comment va vôtre ordre et celle qui le dirige?
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 13:20

Prenant place dans le fauteuil douillet que le démoniste lui indiquait, Aurys étouffa un soupir de soulagement malséant.

Ma foi, que dire ? L'Ost se porte bien, et nous avons fêté récemment son premier anniversaire par une jolie messe en la Cathédrale de Hurlevent. Inutile de dire que nous sommes tous fébriles d'en savoir plus sur ce qui se passe au Nord, et les rumeurs de débarquement sur ce nouveau continent exercent une attraction certaine sur la plupart de mes chevaliers. J'ai grand peine à les empêcher de se précipiter sur la moindre barque pour ramer eux-mêmes jusqu'en Norfendre !

Aurys émit un rire cristallin qui s'interrompit aussi nettement qu'il était venu.

Quant à moi, je me porte à son image. Vous savez que je n'ai jamais eu une vie très palpitante. Petit clin d'oeil au démoniste. Au fait, j'ai ici un présent pour vous et vos amis, poursuivit-elle en montrant le paquet. Du cognac, dont vous me direz des nouvelles. J'espérais le partager avec vous et les vôtres en devisant sur votre ordre, à qui j'ai eu l'impolitesse de ne pas rendre visite depuis bien trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:22

Merci à vous pour cette touchante attention Aurys, je suis sur que vous trouverez écho à ce spiritueux ici!
Nous serons heureux en tous cas de le boire en votre compagnie.

Je suis ravi de la bonne ambiance qui règne dans votre confrérie, je dois vous avouer que la nôtre est plus calme depuis un certain temps. Et a dire vrai, je ne sais pas ce qui va se passer lorsque ils auront ouvert la voie du Nord...

A ce propos, je dois absolument vous présenter à Dame Sïlae, ambassadrice des Feuilles du temps, qui aimerait entre autre réunir les membres combattants de petites confréries pour avancer ensemble dans les terres du Norsfendre.
{https://deepblack.forumgaming.fr/bureau-d-ambassade-f49/les-feuilles-du-temps-une-renaissance-t583.htm}
J'avoue que sa proposition m'a séduit...entre autre choses...mais mes mercenaires sont par mont et par vaut en ce moment et je vais devoir certainement attendre un peu pour les voir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:39

Effectivement, Harmagill semblait seul pour le moment. Mais cela ne déplaisait pas à Aurys de partager un verre seule avec lui, car le démoniste s'était toujours montré charmant à son égard.

Ce type de propositions peut en effet nous intéresser car, même si nos forces continuent de s'accroître à mesure que les jours passent - et je me félicite que le sort de Lordaeron émeuve autant de monde - il n'en reste pas moins que nous aurons toujours besoin de profiter de l'expérience et du concours de compagnons issus d'autres ordres pour avancer dans la guerre qui se profile. Je ne connais pas vraiment Dame Silaë, mais je serai ravie de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Contenu sponsorisé





Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade : l'Ost Pourpre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Un lion Noir entre dans l'ambassade -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser