Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade : l'Ost Pourpre

Aller en bas 
+4
Inwëh
Harmagill
Kalinka
Aurys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyJeu 25 Oct - 0:21

Aurys avait depuis longtemps en tête le désir de revenir voir ses anciens compagnons des Deepblacks, de même qu'elle conservait le souvenir de la promesse qu'elle avait faite à Kalinka quelques temps plus tôt. Mais elle ne souhaitait pas revenir chez ses anciens frères d'armes sans avoir rien accompli de ses propres mains. Aussi est-ce quand l'ordre militaire qu'elle avait fondé pour venir à bout du Fléau, l'Ost Pourpre, commençait à prendre son envol qu'elle se décida à venir saluer les Deepblacks.

Bien le bonjour à tous ! Comme je l'avais promis à certains, me voici en ces murs pour saluer mes vieux compagnons et honorer une promesse. Galate, Arnolùin et moi-même avons fait du chemin depuis notre dernière rencontre, et c'est tout naturellement que je vous apporte de nos nouvelles. L'Ost Pourpre, sis à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest en la Forêt d'Elwynn, se porte bien, bien qu'il n'ait pas l'aura que l'âge et l'expérience ont apporté aux Deepblacks.
Comme je l'ai promis à Kalinka, sachez que mon ordre et moi-même sommes toujours prêts à répondre aux appels de nos anciens frères d'armes. Aussi, que vous souhaitiez organiser un assaut de grande ampleur ou monter une petite fête, sachez que l'Ost sera avec joie à vos côtés !

Aurys cherche alors Kalinka des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyJeu 25 Oct - 10:59

L'elfe se précipita hors de sa chambre en entendant la voix d'Aurys. Kalinka semblait bien fatiguée mais avait un sourire radieux. Son bébé dans les bras, elle écoutait patiemment Aurys et une fois qu'elle eue finie, Kalinka prend la parole.

Je suis contente de vous revoir Aurys ! Heureuse de voir que vous allez bien Kalinka sourit Bravo pour votre réussite. Ce serait avec joie d'emmener les vôtres de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyJeu 25 Oct - 12:59

Ho, Aurys, c'est agréable de vous revoir, et c'est avec plaisir que j'entends que tout va bien pour vous.

Voila donc une autre confrérie à ajouter a celle de nos amis
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 30 Oct - 22:02

Je ne serais pas là personnellement mais Aurys, si vous ou les vôtres désirez, je serais heureuse de vous inviter à la soirée de demain. Vous trouverez les modalités dans la section Destin Mêlé, partie "une soirée peu ordinaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyVen 22 Fév - 18:49

Sur le chemin qui menait de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest à Hurlevent, Aurys énumérait ce qui lui restait à faire avant de partir en voyage. Elle se retourna et vit disparaître la Garnison sous les arbres. Elle n'avait pas d'inquiétude. L'Ost vivrait très bien les dix prochains jours sans sa Connétable.

Chemin faisant, elle se rappela qu'elle avait commandé un baume aux algues au marchand de la rue principale de la capitale. Interrogé, ce dernier lui annonça que la préparation était prête, mais avait encore besoin d'une ou deux heures de repos avant d'être emportée.
Deux heures avant de prendre le griffon et se perdre dans le Nord. Aurys soupira, un peu blême, et marcha sans but dans les rues de Hurlevent, évitant de peu des enfants qui jouaient. Ses pas la menèrent au Parc, où elle aperçut soudain la petite bâtisse où se réunissaient naguère les gens des Deepblacks, du temps où elle avait brièvement appartenu à cet ordre fier.
Sans trop savoir pourquoi, elle franchit le pas de la porte, se demandant si elle trouverait quelqu'un à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyVen 22 Fév - 21:08

*Le démoniste semblais préoccupé quand Aurys entra, il était au milieu de schéma, de plan et d'autres papiers. Il se releva a la vue d'Aurys *

- Oh, Aurys, quel plaisir de vous voir ici, qu'est ce qui vous ammène dans notre batisse?
Je vous en prie entrez, vous êtes ici chez vous bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyVen 22 Fév - 21:58

Aurys fut soulagée de voir Harmagill. L'espace d'un instant, elle s'était rappelée que son dernier passage ici datait de plusieurs mois et qu'il était bien probable qu'elle tombe sur quelque Phoenix qui ne la connaîtrait pas - le genre d'embarras qu'elle n'aimait pas du tout.

Elle s'approcha du démoniste en souriant, jetant un oeil curieux à ses mystérieuses occupations.

Je pars en voyage, à vrai dire. J'ai laissé l'Ost entre les mains de mes officiers pour une dizaine de jours. Je passais à Hurlevent pour récupérer une commande et, en attendant qu'elle soit prête, je me suis dit que je pouvais passer vous voir...

Aurys se posta près de la table, n'osant pas prendre place sans une invitation de son hôte.

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt. Comment vous portez-vous, vous et les Deepblacks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptySam 23 Fév - 3:41

C'est très aimable à vous ...

*Harmagill fit un signe invitant Aurys a prendre une chaise et dans le même temps saisi une bouteille de vin de prune et deux verres*


Je vais bien je vous remercie, et les Deepblacks aussi.
Nous passons au travers d'une petite remise en question ces temps. Il nous faut recentrer nos buts et aussi resserer la discipline dans nos rangs.

Certaine personnes n'accepterons peut être pas le changement mais nous sommes devenus trop laxiste et cela dois changer!

*Le démoniste servit le vin doux dans les verres et donna un verre à Aurys*

...enfin rien de bien méchant en somme. Je crois savoir que la discipline est de mise dans votre Ordre Aurys, nous devrions peut etre vous immiter? *Harmagill arborait un petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptySam 23 Fév - 12:39

Observe Aurys et Harmagill depuis le haut des escalier.Elle marmonne:
C'est assez interressant de créer des liens entres les grandes guildes de ce monde.**
Descends l'escalier et vide sans vergogne la moitié de la bouteille de vin.
Je suis contente que vous passiez nous voir Aurys!
Inwëh sourit

**(guildes Rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyJeu 28 Fév - 17:21

Aurys but le contenu de son verre par petites gorgées, sans perdre de vue le regard tout en malice de son vis-à-vis.

Je suis navrée d'apprendre vos tracas. C'est à croire qu'aucune guilde n'est protégée de ce type de remous ces derniers temps. Je ne sais à quoi imputer cela. Elle soupira en se détendant quelque peu. L'Ost a eu son lot de soucis en fin d'année dernière, mais je me plais à penser qu'une main de fer dans un gant de velours est parfois utile. En tous les cas, nos nouveaux officiers sont tout dévoués et relaient parfaitement nos valeurs aux nouveaux venus.

Apercevant Inwëh qui s'invite à leur table et en profitant pour échapper au regard toujours aussi pétillant du démoniste.

Dame ! Quel plaisir, cela faisait longtemps - trop longtemps. Que devenez-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyJeu 28 Fév - 19:04

*Elkane qui s'était montrée très discrète jusque là, tapie dans l'ombre, assise sur son fauteuil, se lève et prononce d'une voix claire et intelligible*

- Une main de fer dans un gant de velours... J'aime beaucoup cette expression...

*L'elfe lance un rapide sourire en coin, et dans son regard brille alors une petite étincelle d'espièglerie. Sans ajouter un mot, elle retourne s'asseoir et plonge la tête dans un livre.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptySam 1 Mar - 13:09

Aurys sursauta en entendant la voix d'Elkane, qui avait jusqu'ici échappé à son regard. Ne sachant trop si elle devait répondre à ces paroles et déranger l'elfe dans sa lecture, elle s'en revint à Harmagill et lui proposa un toast en l'honneur de son ordre.

Plaise aux ombres de le laisser en paix, quelques années de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptySam 1 Mar - 13:58

Inwëh un peu gênée, s'éclipse pour aller chercher une seconde bouteille de vin la première étant vide. Elle reviens quelques minutes plus tard et pose le breuvage sur la table .

Levez vos verres à la bonne entente entre nos deux guildes !

La démoniste ricane et disparaît à nouveau à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Yellina

Yellina


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Race : humain??demon??
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 06/02/2008

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptySam 1 Mar - 18:16

*arrive en trombe dans la pièce, éssouflée Yellina se retourne vers Maknos et crie: "Je te l'avais dit....je serais toujours meilleure que toi" Puis se rend compte qu'il y a des gens dont un visage incconue. Un peu génée, Yellina va s'assoire sur une chaise au fond de la pièce*

Excusez moi pour cette arrivée....Mak et moi fesions la course. Bonjour Dame....Je suis Yellina et lui c'est Mak *montre le marcheur du vide*.
*regarde Harmagill* Encore désolé pour cette entrée bruyante *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyDim 2 Mar - 3:39

*Harmagill leva son verre tout en saluant Aurys*

...vous voyez ce que je voulais dire à propos de discipline ???

*Le démoniste sourit en direction de Yellina*

Ne vous inquietez pas Aurys, tout rentrera dans l'ordre d'ici peu. Mais nous seront moins pour lutter contre la horde et le fléau c'est tout!

Je suis ravi de votre passage ici Aurys, de nos jour il est bon de savoir que nous avons des amis puissant sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyDim 2 Mar - 12:14

Sors la tête se sa chambre à l'entente du mot "ami puissant " puis lorsqu'elle se rend compte qu'on ne parle pas d'elle s'en retourne dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Gnomette à couettes
Classe : Magicienne givrée
Cercle : 48
Date d'inscription : 20/02/2008

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyDim 2 Mar - 19:03

Camélia descendit de sa chambre en trombe Tadaaa !
Elle fit un aller-retour dans la cuisine et tendit à Aurys un panier remplit de muffins avec un énorme de sourire Tiens ! 'Sont aux Trolls des cavernes et aux Vautours Vaudou ! Elle regarda ensuite l'humaine avec de gros yeux bleus mouillés en attente de sa réaction et tira une grosse langue à Harmagill qui la foudroyait du regard
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyLun 3 Mar - 13:26

*ermine regarde le plat avec une moue écoeuré*
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyLun 3 Mar - 21:35

Des années d'éducation aristocratique ne s'oubliant pas d'un revers de manche, et en l'absence d'avertissement de la part de son hôte, Aurys attrapa un muffin et, après un remerciement à Camélia, entreprit d'en avaler un prudent morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 1:24

*L'elfe se mit à observer Aurys sous toutes les coutures, attendant à chaque seconde qu'elle recrache le morceau de muffin qu'elle venait de manger. Elle réprima un fou rire et replongea dans la lecture de son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Gnomette à couettes
Classe : Magicienne givrée
Cercle : 48
Date d'inscription : 20/02/2008

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 12:06

Camélia fit un grand sourire à l'humaine Manges-en plein !C'est moi qui les ai fait toute seule! Fourre un muffins dans la bouche d'Elkane et Harmagill puis part en courant dans la cuisine pour en préparer d'autres.. Beaucoup d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Yellina

Yellina


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Race : humain??demon??
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 06/02/2008

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 12:08

*rit puis chuchote*
Ouf j'en ai pas eu moi
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 12:48

*Harmagill regarda le muffin sans pipper mot*

Sans être franchement malhonnête, ces muffins sont un petit peu curieux non?...
*Harmagill réfléchit une seconde juste avant de l'engloutir..*
J'ai connu une Elfe qui en mangeait au petit déjeuner alors...
*Le demoniste avala d'un trait puis fit une moue étrange*
...il faut reconnaître, * gloups * c'est plutot un biscuit d'homme!

Mais vous verrez Aurys, on s'habitue très vite... *sourit*

HRP - hommage au merveilleux dialoguiste Audiard...
Revenir en haut Aller en bas
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 15:12

*Elkane enleva le muffin de sa bouche d'une manière nonchalante et le posa sur la table toute proche. Elle sourit puis dit, toujours sur le ton de l'indifférence*

- Je le mangerai plus tard, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 16:36

*Ermine fut bien contente tout comme Yellina d'avoir été épargné par la tournée gratuite de muffins de Camélia*

*puis se tourne vers Harmagill*

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-muffin, mais elle est complètement folle cette gnome !

hrp- on continue les dialogues références
Revenir en haut Aller en bas
Camélia

Camélia


Féminin Nombre de messages : 21
Race : Gnomette à couettes
Classe : Magicienne givrée
Cercle : 48
Date d'inscription : 20/02/2008

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 19:08

Camélia revient dans la pièce en faisant l'avion, lunettes gnomes sur le nez, les bras chargés de muffins.
En voilà pour tout l'Ost !
Camélia déposa avec vigueur dans les bras d'Aurys : 4 paniers remplis de muffins, deux théières, 4 tartes aux prunes, 5 paniers de pommes, un sac à dos remplit de dynamites, un chapeau de paille, une montre gobeline, un arosoir, une lanterne et lui accroché une camélia dans les cheveux.
Camélia fit un grand sourire puis lança de la poudre à ses pieds qui aveugla les personnes présentes durant quelques secondes avant de disparaître à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yellina

Yellina


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 36
Race : humain??demon??
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 06/02/2008

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 19:19

*rit* Adorable cette petite....
Revenir en haut Aller en bas
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 19:21

La première bouchée avait suffi à Aurys pour se faire une idée de l'étendue des qualités culinaires de ce que la gnome appelait, non sans une certaine ironie, un muffin. Vaille que vaille, elle invoqua le souvenir de ces longues journées passées en Lordaeron, du temps de la putréfaction de son pays et de sa fuite vers le Sud, à se nourrir de champignons, et avala dignement le reste de l'inqualifiable pâtisserie vermoulue.

A peine avait-elle fini que Camélia lui offrait le reste de la famille.

Je m'en voudrais de déposséder les Deepblacks de leurs vivres, fit-elle en larmoyant un secours du côté du démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 19:40

*D'un bond le demoniste se déplaça pour aider Aurys a porter ses multiples paquets, et les déposa dans un coin de la pièce*

Elle peut être un peu excessive quelques fois mais c'est une excellente phœnix!

*en souriant*On ne peut pas nous reprocher le manque d'ambiance avec elle

*Chuchotant a l'oreille d'Aurys *
Vous n'êtes pas obligé de tout prendre....

*Harmagill laissa échapper un petit rire étouffé*
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre EmptyMar 4 Mar - 19:55

Alertée par l'odeur, Inwëh descend de sa chambre et jette un oeil au petites choses brunâtres et rabougries que Camélia appelle muffins. Après un moment d'hésitation, elle plonge la main dans le plat en mord à pleines dents dans le gâteau.

Che vois v'aiment pas pou'quoi tout le monde fait une d'ôle de tête en manyant ches muffinch !
Ch'est à quoi cheux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade : l'Ost Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Ambassade : l'Ost Pourpre   Ambassade : l'Ost Pourpre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade : l'Ost Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Un lion Noir entre dans l'ambassade -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser