Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Un lion Noir entre dans l'ambassade -

Aller en bas 
+5
Harmagill
Aenaryon
Ermine
Issakar
June
9 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Cercle : 61
Date d'inscription : 31/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 6:58

Une créature sort de l'ombre, ses pas lourds sur le sol se font entendre, sa démarche en impose. Le lion Noir, teinté de cendre se pose, quelques mètres plus loin arrive la chasseresse. Ses cheveux neiges contraste avec l'épaisse fourrure du fauve, sa peau pâle est couverte d'une amure pourpre, à l'exeption de son corset, teinté d'Or.

Dépaysée, elle prend quelques instants ses marques. Elle ressort quelques instants de l'ambassade afin de vérifier à l'extérieur qu'elle se trouve bien chez les Deepblack Phoenix.

Une fois assurée de cette information, elle traque ...
C'est Phantasy qu'elle recherche... une fois croisée à Stratholme, elle avait cru comprendre un lien familiale avec l'une des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://feliwen.frbb.net/index.htm
Issakar

Issakar


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: June   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 8:35

Assis dans l'ombre Issakar regarde la chasseresse entrée et admire l'animal qui l'accompagne. Ruluri, le diablotin du démoniste, change de phase et disparait, Issakar ce lève et sort de l'ombre, il affiche un sourir et dit.

Bonjour Chasseresse, je suis Issakar, un des regent des Deepblack, soyez les bienvenus vous et votre lion, que puis-je faire pour vous être utile ?


Issakar tend la main à June pour la saluer et avance calmement vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 11:19

*se prettant gère attention à sa maitresse, Ermine, les yeux pleins d'envie, regarde ce lion noir*


Ohhh qu'il est beau

*un rouronnement suivit d'un grognement l'interpèle*

Mais non n'est pas peur titlion tu es mon félin préféré, mais reconnait que celui là est aussi très beau.

*son familier tourne la tête d'un air mécontent*

Euh... pardon, au fait bonjour... et félicitation pour ce bel animal!
Revenir en haut Aller en bas
Aenaryon

Aenaryon


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 11:27

Met toi à l'aise June, tu es ici en sécurité.

*Fait un signe de la main montrant un fauteuil près du feu de cheminé*

Je pense que ce sera assez confortable!

*Se tape la tête*

J'allais oublier...

*Prend une couverture et la met par terre*

La couchette du Lion
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 11:46

Harmagill entre dans l'office, il regarde June intensément et note au passage ses mains qui sans doute trahissent son metier de mineuse...


Soit la bienvenue June, je suis Harmagill pour te servir. Phantasy ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 14:11

Un nain entre dans la pièce, se grattant la cuisse, plante sa hache dans une table, s'assied et se sert une bière brune.

Il remarque enfin les deux nouveaux venus.


"Ho pardon ! Une chope en attendant la patronne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastinovitch

Bastinovitch


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Classe : Sacré-ment beau paladin haha
Cercle : 64
Date d'inscription : 04/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 16:40

*entre dans la piece, les yeux à moitié fermés par la fatigue *



- mmmmhm , mmmhmmmm? HO! * ses yeux s'ouvrent à la vue d'une si belle chaseresse... et du gros lion*

mmmhm ! Bienvenue geeeenn*baille*eennte damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Cercle : 61
Date d'inscription : 31/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 18:20

L'elfe à d'abord un sourire amusée quand elle se rend compte que rapidement, la pièce s'est animée. Elle salue tous les membres de Deepblack Phoenix. Lorsque Bastinovitch s'adresse à elle, elle pose sur lui un regard doux, visiblement touchée par son accueil particulier.

Elle présente alors "Delusion" le lion de Kabestan .. il en valait la peine aprés toutes ces heures passées à le traquer.. alors qu'elle ne cherchait qu'à l'étudier, ce dernier avait épousé sa cause, laissant le vieux Rak'Shiri se reposer aprés toutes ces années de loyaux combats.

Ce dernier approuve la couchette lui ayant été offerte par Aenaryon.

June se tourne alors vers Issakar les informant tous de la raison de sa présence en ces lieux.


"- Bonjour à tous, je suis June, Chasseresse du Soleil Noir ainsi que leur guide, si je suis en ces lieux c'est pour une "présence" qui nous torturent tous et qui est étroitement liée à une des votres. Quelques uns d'entre vous n'ignorent pas le passé de Phantasy je présume. Il y a chez nous, une part d'elle, sa jeune soeur.
Cet être a disparu avant que nous n'ayons réellement le temps de la connaitre mais .. une rumeur montre que certains de nos membres entrent en communication avec elle ... ils sont venus à moi me demandant de la ramener car tel serait le souhait de cette jeune femme. Aussi j'ai besoin d'être éclairé sur les circonstances de la plupart de ses disparitions et pour finir sa perte. Je pense que Phantasy sera à même de m'éclairer.
J'aimerais le lui demander si cela n'est pas trop douloureux pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://feliwen.frbb.net/index.htm
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 18:41

June a écrit:
Aussi j'ai besoin d'être éclairé sur les circonstances de la plupart de ses disparitions et pour finir sa perte. Je pense que Phantasy sera à même de m'éclairer.
J'aimerais le lui demander si cela n'est pas trop douloureux pour elle."


Vous avez raison sur deux choses, d'une part Phantasy devrait pouvoir vous aider et d'autre part ce sera certainement douloureux pour elle. En réalité je ne suis pas sur qu'elle ai envie de parler de ca...

Notre guilde a un passé récent tumultueux et tous les membres de notre Guilde ne sont pas ou peu au courant de l'histoire de Phantasy.

*sourit* pardonnez moi je ne me suis pas présenté: Je suis Harmagill, régent comme Issakar de notre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Cercle : 61
Date d'inscription : 31/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 19:49

L'elfe tend naturellement la main vers Harmagill

Dans ce cas pardonnez mon intrusion, je n'aurais qu'à revenir lorsque votre guilde aura retrouvé sa stabilité et un présent rassurant.
Je tenais à lui en parlé car l'un de vous me semble t'il avait déjà pris contact avec l'une des notres.. peut être notre Lys pour parler justement de Phantasy .. j'aurais cru pouvoir en faire de même.

June reprend son arc, Delusion se lève puis elle adresse un sourire de remerciement.

Je suis contente d'avoir pu vous rencontrer, c'est plaisant de voir qu'en notre monde, il y a encore quelques ames guerrières et qui valent la peine d'être rencontrées, vous êtes trés accueillants, merci à vous.

June s'incline puis son regard se pose sur le félin d'Ermine , son amour pour les animaux la retenant.

Votre félin n'est pas en reste, il est tout simplement magnifique.. c'est certainement un fidèle compagnon.


Elle se dirige alors vers la porte par laquelle elle avait fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://feliwen.frbb.net/index.htm
Issakar

Issakar


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Phanta   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 22:49

*Issakar lui barre la route*

Attendez June, je pense que nous pouvont nous aider mutuellement.

*baissant la voie et murmurant à l'oreille de l'elfe*

Mais je préférerais vous en parler en privé, je ne suis pas encore bien fixer sur "l'enemi" !

Pouvons-nous nous rencontrer à l'occasion

Issakar
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Cercle : 61
Date d'inscription : 31/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 23:01

L'elfe écouta d'une oreille attentive, à son tour elle se baisse vers Issakar et murmure doucement

Je ne suis pas souvent disponible car en ce moment je repose en Outreterre, cependant je pense que nous aurons pas mal d'occasion d'entrer en contact vous et moi.

June sourit et remercie Issakar de son investissement
Revenir en haut Aller en bas
http://feliwen.frbb.net/index.htm
Issakar

Issakar


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Soit   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyMer 31 Jan - 23:13

*Issakar rend son sourir à l'elfe*

Je suis moi-même souvent en outreterre, je pense que nous pourront nous trouvez facilement.

*Issakar s'incline*

Merci June et bonne route !

*il se retourne et laisse sortir l'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Tarthar




Masculin Nombre de messages : 16
Race : Nain du clan Forgebrumes
Classe : Paladin de la lumiere (qui passe a traver la biere)
Cercle : 37
Date d'inscription : 26/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyJeu 1 Fév - 1:55

Tarthar arrive en retard

Excusez moi j'etait au...

Tarthar se retrouve nez a nez avec un magnifique felin noir qui voilait sortiret dit :

Heu.. salut... l'ami

puis Tarthar se cacha au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyJeu 1 Fév - 2:12

"C'est dingue Harm ! dès que tu parles les gens veulent partir... "

Kazhandar s'esclaffe et renverse sa bière.

"Ho mince !"

"Voilà pourquoi j'évite dire que je suis régent ! Mais non, les humains ça se la pete ça veut avoir la classe devant la jolie elfe !"

Il se lève et sort en ralant, plus pour sa bière que pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyJeu 1 Fév - 2:33

*Harmagill regarde Kazhandar en souriant*

A croire que la vanité est décidément mon péché favorit!!! hein Kaz?

Je n'ai pas eu vraiment le temps de dire quoi que ce soit pour la froisser à dire vrai...

Etrange, qu'elle soit aussi pressée... d'autant plus que c'est moi qui ai contacté Lyssandre... rappelle toi Kaz.

*Arbore un sourire énigmatique et parle d'une voix plus basse*

Et je pense qu'elle doit le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
phantasy

phantasy


Féminin Nombre de messages : 123
Race : Elfe
Classe : Dame Chasseresse
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyJeu 1 Fév - 11:32

Phantasy regarda l'elfe sortir l'air détachée, appuyée contre le mur exterieur, un leger sourire ornait son visage.

"June ?" - interpella t'elle sans élever la voix - "serais tu venu me voir?"

elle croisa les bras dans son dos et avança doucement vers l'autre chasseresse, ses yeux myosotis brillait d'un étrange éclat
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Elfe
Classe : Chasseresse
Cercle : 61
Date d'inscription : 31/01/2007

- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - EmptyVen 2 Fév - 21:01

L'elfe, d'un tour de rein vif, se retourna, ce qui la frappa en premier chez Phantasy fut le même regard bleuté qu'elle arborait elle même.
Elle s'inclina


Bonjour Phantasy.

Delusion bailla, peut être sentait il que l'entretien serait long.


Je viens à vous pour cette jeune femme.

June tend à Phantasy le ruban qui nouait si souvent la taille de sa soeur.

Elle est loin d'être passée de l'autre coté.. elle ne veux pas y aller et c'est ennuyant beaucoup de nous se sont attachée à sa...voix.. nous ne demandons qu'à la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://feliwen.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





- Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty
MessageSujet: Re: - Un lion Noir entre dans l'ambassade -   - Un lion Noir entre dans l'ambassade - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Un lion Noir entre dans l'ambassade -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouiller dans les souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser