| Fouiller dans les souvenirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salazaar
| Sujet: Fouiller dans les souvenirs Mar 11 Mar - 0:03 | |
| Le saltimbanque rejoignit rapidement celui qui se tenait dans l'ombre, non loin de l'entrée du repaire de l'ordre qu'il cherchait depuis plusieurs jours maintenant... Tendant une pièce d'or, il renvoya l'homme en noir parmi les ténèbres, puis s'approcha doucement, sans user d'artifices...
Parvenu devant la porte, le jeune homme resta planté quelques minutes, peut être indécis, peut être prudent... Peut être simplement enclin à ne surprendre personne de son arrivée.
Les observateurs pouvaient observer un très jeune homme, blond-roux, dont la barde naissante cachait avec peine un visage à peine sorti de l'adolescence... Ses vêtements colorés contrastaient avec la paire de dagues qu'il portait à la ceinture et les occupations qu'elles suggéraient...
Le jeune homme jouait avec une pièce, qu'il faisait tourner et retourner entre ses doigts avec une dextérité étonnante... Il semblait attendre...
Puis il se décida. Après quelques coups secs et rapides portés sur la porte, il poussa cette dernière et entra lentement dans la pièce, les deux mains en évidence...
Bien le bonjour !
Permettez moi de me présenter... Salazaar, chevalier de l'Ost Pourpre, et saltimbanque à mes temps perdus... J'aurai souhaité rencontrer le meneur de votre ordre pour des raisons... disons... d'ordre privé... Maitre Harmagill est-il présent dans les murs ? | |
|
| |
Harmagill
Nombre de messages : 580 Race : Humain... ou démon... Classe : Démon cabotin Cercle : 70 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mar 11 Mar - 5:07 | |
| *Le démoniste entendis les paroles du saltimbanque et se présenta à la porte*
- Bonsoir... Salazaar c'est ca? Je suis celui que vous cherchez.
Excusez ma tenue *la tenue du démoniste était en effet roussie par endroit et sentait le souffre*, mon ami Blackz et moi avons eu fort à faire ce soir dans les profondeurs de Rochenoire...
Entrez je vous en prie, les hommes de l'Ost sont les bienvenus dans nos murs.
*Harmagill présenta une chaise à l'étrange visiteur dans un coin du hall de la guilde, à coté d'une petite table ou siègait un échiquier de belle facture*
Ici nous serons à l'aise. Dites moi donc ce qui vous amène. *Harmagill pris deux verres ainsi qu'une bouteille étrange d'une couleur opaline bleutée*
| |
|
| |
Salazaar
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mar 11 Mar - 14:34 | |
| Le jeune homme accepta l'invitation de son hôte, mais refusa poliment tout alcool... Il scruta rapidement d'un oeil expert les recoins sombres, avant de fixer le démoniste.
Croyez bien que je déplore rencontre en pareilles circonstances. Mais des évènements récents au sein de notre guilde me poussent à remuer les souvenirs enfouis...
Salazaar marqua une pause, non pas dans le but de créer un quelconque effet de dramaturge, mais il cherchait ses phrases. Visiblement, le jeune homme devait être plus à l'aise à manier les lames que les mots...
Bien... Ma requête concerne l'une de vos anciennes compagne d'arme... Notre Connétable pour être plus précis... J'aurai besoin de ... rencontrer en privé, tous ceux qui ont pu la connaitre, disons intimement...
Le regard du jeune homme se fit plus perçant...
Je vous expliquerai volontiers de quoi il en retourne, mais dans un lieu neutre, et à l'abri des oreilles ... indiscrètes... | |
|
| |
Ermine
Nombre de messages : 788 Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant Classe : Black Iron hunteuse Cercle : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mar 11 Mar - 16:11 | |
| *la porte de la chambre d'Ermine à l'étage, juste à côté de l'escalier était restée ouverte. Alors qu'elle faisait une sieste, elle entendit un très léger murmure provenant de la salle commune. Encore fatiguée par son long périple elle ne préta guère attention et se dit que s'il y avait quelque chose d'important qui nécessite sa présence, Harmagill l'a préviendré* | |
|
| |
Inwëh
Nombre de messages : 337 Race : Humaine Classe : Démonologue Cercle : 70 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mar 11 Mar - 18:29 | |
| Inwëh glisse sa tête hors de sa chambre et regarde l'hôte, la curiosité éveillée par les chuchotement des deux hommes. La démoniste disparaît aussitôt dans ses quartiers avec un ricannement.
Salazaar, expliquant au Régents les raison de sa venue, remarque alors un gros oeil fumant d'un vert criard qui flotte un pied derrière l'épaule gauche d'Harmagill. | |
|
| |
Salazaar
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mer 12 Mar - 1:28 | |
| Le saltimbanque remarqua rapidement la présence de l'oeil... D'un geste du menton, il le désigna à son hôte, puis reprit...
Voici le genre de ... désagréments que je voudrai éviter... Quand et ou pourrions nous nous rencontrer ? | |
|
| |
Inwëh
Nombre de messages : 337 Race : Humaine Classe : Démonologue Cercle : 70 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mer 12 Mar - 2:23 | |
| Fait disparaître son oeil en vitesse en maugréant des paroles inaudibles. | |
|
| |
Yellina
Nombre de messages : 81 Age : 37 Race : humain??demon?? Classe : Démoniste Cercle : 70 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mer 12 Mar - 11:00 | |
| Un diablotin sort de l'ombre et se dirige vers Harmagill, il le regarde dans les yeux puis dit: Monsieur! Elle dit qu'elle n'aime pas trop vous laisser seul en compagnie d'un inconnu...elle dit qu'elle n'aime pas ca.... Voyant le regard étonné des deux hommes le diablotin ricane puis ajoute: Elle est comme ca que voulez vous...je ne suis que le messager. Sur ces paroles Ziguri fait une cabriole puis disparrait dans l'ombre. Quelques instants plus tard il réapparait dans la chambre d'Inwëh et lui chuchote: Vous auriez du faire appel à un des notres...nous sommes plus discret et intelligent que cet oeil Le diablotin ricane encore une fois puis redisparrait. | |
|
| |
Ermine
Nombre de messages : 788 Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant Classe : Black Iron hunteuse Cercle : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mer 12 Mar - 12:02 | |
| *ermine n'arrivant plus à dormir cache sa tête sous un oreiller mais les cris du diablotin l'empêche toujours de dormir. Elle se leva et se dirigea vers la porte de sa chambre, puis meugla*
C'est pas bientot fini oui!!!! on peut même plus se reposer tranquillement ici | |
|
| |
Harmagill
Nombre de messages : 580 Race : Humain... ou démon... Classe : Démon cabotin Cercle : 70 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mer 12 Mar - 20:16 | |
| *Harmagill regarda l'étranger puis bu son verre d'un coup sec*
A vôtre guise, mais sachez que je n'ai pas de secret pour les phoenix... presque pas *sourit*
Dites moi ou et quand... | |
|
| |
Inwëh
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Mer 12 Mar - 20:55 | |
| Dans la chambre d'Inwëh. Ne mets pas mes talents en doute, petit être. Rit de bon coeur. Je déteste cette marchande de fesses de Glynriel mais ... elle peut se rendre invisible alors ....
Entame un rituel d'invocation de succube et dégaine son carnet de ragots, puis adresse un clin d'oeil au diablotin. | |
|
| |
Salazaar
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Jeu 13 Mar - 1:12 | |
| Le saltimbanque regarda avec un mélange étrange de curiosité et de mépris, le manège du diablotin sur la table... Lorsque ce dernier disparut, il fixa de nouveau le maitre des lieux, avant de déposer sur la table une carte à jouer, sur lequel était griffonné un lieu : une cascade située à quelques lieues seulement de la porte d'Hurlevent, au sud ouest.
Je pense que vous connaissez l'endroit. Quelques défias rodent de temps à autre par la bas, mais ils ne sont jamais bien méchants, toussez et vous les ferez fuir comme des rats devant une averse...
Je pourrai y être aux alentours de midi demain, ou en soirée si vous le préférez...
Ah, je ne mets pas votre parole en doute concernant votre loyauté envers vos compagnons, aussi, si certains tiennent à en savoir plus, ils seront les ... bienvenus... Je puis vous assurer qu'il ne s'agit en aucun cas d'une entourloupe, et que si l'affaire n'eut été à mon sens du moins, aussi grave, c'est avec plaisir que j'en aurai bavardé ici... L'endroit est agréable...
Ce faisant, le jeune homme balaya du regard la salle. | |
|
| |
Camélia
Nombre de messages : 21 Race : Gnomette à couettes Classe : Magicienne givrée Cercle : 48 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs Dim 16 Mar - 20:20 | |
| *Camélia entra en courant et tendit ses mans vers l'etrange personnage avec un panier remplit de.. Nourriture* Muffins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fouiller dans les souvenirs | |
| |
|
| |
| Fouiller dans les souvenirs | |
|