Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Charte et ses signataires

Aller en bas 
+67
Crisaly
araik
ActurusDarth
Camélia
Yellina
Ylesïa
Tsukihïme Ayatsume
Sinnaeriën
Asrya
Norä
Elradil
Aläen
Blackz
Valken
phen
Siegrund
Amywïen
Tarkales
pialynn
Nefren
arnolùin
Parmifèr
Aurys
Galate
Washi
Elmire
Kragath
Cuthbert
Görlash
Hikomana
Mayäh
Elkane
Aymah
Mandylion
Inwëh
acturus
Shakka
Balbinius
Baalâz
He Pao
Hanska
Kalinka
Cesarius
Ellianna
Ezebel
Whiteric
Toukk
Abbey
Saidra
Khezard
Telos
Tinkk
Tarthar
Nahorion
Senh (Kaz)
phantasy
Ermine
sundayixia
Issakar
eldaeron
Bastinovitch
drulak
Almërya
Aglaëlle
Aenaryon
Harmagill
Alhandil
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
unduriel
Invité




La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 17:57

*Unduriel lit et relit le texte, réfléchit sur le sens des mots.*

Hmmm en voilà beaucoup de parlottes !
Et quand est-ce qu'on attaque la horde ?

*Unduriel sort son épée et taille d'un coup vif un fin bâton dans le rebord de la table. Elle fouille dans son sac à la recherche d'une fiole d'encre. Elle s'entaille les doigts au fil de son arme et les presse au dessus de la fiole, touille le tout, trempe le bâton et signe avec application :*

Lu, approuvé, Unduriel
Revenir en haut Aller en bas
Saidra

Saidra


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 3:05

Sabrie relie ce texte comme une impréssion de déja vue. Elle prend une griffe de Naga puis signe avec son sang et dit a Phantasy


J'aprouve entierment !...aie j'ai coupé trop profonds !"se tape sur la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:32

Sabrie a écrit:
Sabrie relie ce texte comme une impréssion de déja vue. Elle prend une griffe de Naga puis signe avec son sang et dit a Phantasy


J'aprouve entierment !...aie j'ai coupé trop profonds !"se tape sur la tête"


*Harmagill observe la jolie guerrière entrant chez les Deepblacks *


Laisse moi te souhaiter la bienvenue Sabrie, nous n'avons pas vraiment eu le temps de parler du temps des Innocents Bloods mais j'espère que cela va changer.... *Sourit*


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:18

Lit attentivement et signe

Lu et Approuvé

Abbey Elenelaice

Sors en souriant étrangement
Revenir en haut Aller en bas
Toukk

Toukk


Masculin Nombre de messages : 38
Race : gnome
Classe : mage
Cercle : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:42

*étonné que la file d'attente se termine par lui, et qu'il doive lui aussi y passer*


*saute sur le tabouret* *son coq lui pique le bout du doigt*



Lu et approuvé ...


*écrit moins lisiblement : * Chez Toukk, réparation en tout genre, hutte en chaume, Gentepression .
Revenir en haut Aller en bas
Whiteric

Whiteric


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Nain
Classe : Chasseur
Cercle : 70
Date d'inscription : 22/01/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:39

*se disant qu'il est quand même temps de le faire, même s'il n'est pas habitué aux écritures*

lu et approuvé.

Whiteric
Revenir en haut Aller en bas
Ezebel




Féminin Nombre de messages : 8
Race : humaine
Classe : prêtre
Cercle : 65
Date d'inscription : 21/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Ezebel   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 6:51

Une silhouette féminie, tout de rouge vétue, apparait dans l'encadrement de la porte de la salle commune. L'humaine s'avance d'une démarche assuré vers le pupitre, après avoir observée la disposition de la pièce et ses occupants qu'elle salue au passage d'un signe de tête et d'un sourire affable.
Une fois devant le grimoire, elle le lit attentivement en passant par toute une gamme de réaction allant du sourire satisfait à la stupeur amusée.
Elle pose ensuite son sac à dos, l'ouvre et en sort un nécessaire d'écriture qu'elle utilise pour apposer sa signature.

Lu et approuvé ! Ezebel, représentante de la Vie.

[i]Elle se tourne, après avoir rangée ses affaires, vers l'assistance et s'exprime d'une voix claire et amical :

"Excusez moi ! Il est noté, dans les premières pages de cet ouvrage, que chaque membre doit être parrainé. Pourrais je savoir qui va se voir chargé de cela me concernant ?"
Elle patiente le sourire aux lèvres que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:47

*Harmagill se tenais là, visiblement amusé par l'assurance de la jolie prêtresse*

Vous avez raison, nous attribuons un parrain pour les personnes nouvellement admise. Ceci étant dit nous aimons nous concerter entre régents et Dames de guilde avant de prendre une décision.

*L
ève ses sourcils et pose un regard bienveillant sur Ezebel*

Vous avez une grande expérience et je pense que vous venez de loin...
n'ai-je pas raison ? petite sentinelle de vie ?

Vous méritez que l'on attache la plus grande attention à ce choix... cela ne dépend pas de moi mais quelque chose me dit que vous le saurez bientôt...

*Sourit*


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantasy

phantasy


Féminin Nombre de messages : 123
Race : Elfe
Classe : Dame Chasseresse
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/01/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 11:49

*Semble perplexe*

soit la bienvenue Ezebel. Ta question est très judicieuse. Je ne vois pas vraiment qui serait en mesure d'assumer cette fonction pour toi. Réfléchit un instant.

En fait si. Je crois qu'Issakar, s'il accèpte, serait la personne la plus à même d'assumer cette tâche.

*Se tourne vers le démoniste*

Issa ? qu'en dis tu ?

*hrp : exemple flagrant de démocratie appliquée par moi même :P dans l'absolue je vous promet qu'Ezebel n'a besoin de "PERSONNE". Si par aventure elle avait malgré tout une question, je pense qu'Issa serait a peu près la seule personne à pouvoir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebel




Féminin Nombre de messages : 8
Race : humaine
Classe : prêtre
Cercle : 65
Date d'inscription : 21/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:23

Ecoute attentivement, et perd son sourire à la fin de l'intervention d'Harmagill. pensivement elle marmonne : "Voilà bien longtemps que l'on n'avait employé ce titre devant moi... Et petite... Quand même..." S'osculte en passant ses mains le long de ses hanches, puis dans un haussement d'épaules, retrouve son sourire.
Elle porte enfin son attention sur l'homme venant d'être nommé...
Issakar, le démoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Issakar

Issakar


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/01/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Parain   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:08

*Issakar, assis dans un coin de la salle, lève la tête et regarde Phantasy en lui souriant*

Je pense que si notre belle demoiselle veux bien de moi comme parrain j'en serai ravi.

*Puis se levant et s'approchant de la nouvelle venue*

Je pense également que vous n'avez rien a apprendre de moi mais je suis un "vieil aventurier" et je me tiendrais très volontiers a votre disposition en cas de besoin. Qu'en pensez-vous ?

*lance un sourire a Ezebel*

De plus, je connais bien votre classe, j'ai été marié à une pretresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:34

*Sort une flèche de son carquois et s'entaille la paume*


Lu et approuvée
Ellianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:52

Alaen entre discrètement dans la pièce, salue l'assemblée d'un signe de tête, un clin d'oeil discret à Eldaeron et Harmagill.

[i]Elle s'incline, lit attentivement la charte. Elle sort sa dague, s'ouvre le poignet:


J'ai lu et approuvé cette charte,

Alaen.
Revenir en haut Aller en bas
Ezebel




Féminin Nombre de messages : 8
Race : humaine
Classe : prêtre
Cercle : 65
Date d'inscription : 21/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:35

Ezebel sourit à Issakar. Elle garde un moment le silence. Puis, après avoir grimacée en voyant les scènes d'automutilation et invoquée des soins pour y remédier immédiatement, elle fait face à son parrain.
Enfin, avec un petit rire amusé, elle répond :
"Très cher Issakar, comme je l'ai dit à votre Dame, Phantasy, c'est moi qui me tient à votre disposition !"
Elle se dirige vers la sortie, un sourire taquin aux lèvres, et salut l'assemblée avec grace avant de disparaître par la porte dans un mouvement aérien.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesarius

Cesarius


Nombre de messages : 17
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Cercle : 70
Date d'inscription : 23/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 3:00

Cesarius s'avance prudemment et timidement vers l'aubergiste de Astranaar. Celle ci lui chuchotte quelques mots à l'oreille puis il sort et découvre un parchemin caché sous une pierre à son attention.Toujours sur ses gardes il sort une flêche de son carquois , se pique la paume gauche et commence à apposer sa signature

"Lu et approuvé!

Cesarius Siannodel."

Cesarius replie soigneusement le parchemin et le glisse dans son emplacement réalisant qu'une présence , proche mais diffuse ,semble l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Issakar

Issakar


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/01/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Ezebel   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:44

*Issakar se lève et suis du regard la pretresse*

Ravi... vraiment ravi...

*ce plonge dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 18:57

Kalinka regarde autour d'elle les personnes présentes en faisant un grand sourire innocent puis s'avance pour signer la charte de sa griffe la plus délicate possible

Lu et Approuvé

écrit-elle non pas à l'encre mais avec son propre sang en se mordant légèrement le bout d'un doigt de la patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Hanska

Hanska


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:30

Hanska

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
He Pao

He Pao


Féminin Nombre de messages : 9
Race : Draeneï
Classe : Mage
Cercle : 70
Date d'inscription : 09/04/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:03

He Pao vétue de ces plus beaux atours,
entre dans le saint des saints...Marque une pose, regarde autour d'elle... Personne !
Un silence étrange est en ses lieux.
Depuis le temps qu'elle est arivée chez les Deepblack Phoenix, c'est la première foi qu'elle entre dans cette salle...
La décoration y est sobre.
Sur le mur du fond, face a l'entrée, on y voit les portraits des Dames fondatrice...
Le sol est en marbre, et en son centre une mosaique de pierres précieuses représentent les armoiries de la guilde.
Entre les portraits et les armoiries, une petite estrade rectangulaire réhaussée de quelques marches et une table, sur la qu'elle repose un document !
Elle se raproche avec grace du dit document, elle y lit sur la page de garde CHARTRE.
Lit le document, et de ça plus belle caligraphie y appose son NOM.
Puis s'incline devant les portraits, fait trois pas a reculon ,ce tourne et quite le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Baalâz

Baalâz


Masculin Nombre de messages : 2
Race : Humain
Classe : Démoniste
Cercle : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:17

Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Balbinius

Balbinius


Masculin Nombre de messages : 2
Race : Humain
Classe : Mage
Cercle : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:09

Lue et approuvée
*remarquant la signature au dessus de la sienne*
mon frère est passé ici récemment ... décidement, nos routes se croiseront toujours ... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Race : Draenei
Classe : Mage
Date d'inscription : 20/06/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Shakka   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:28

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
acturus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:07

Dah Lo et signé
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:53

Inwëh lis attentivement la charte puis avec une grande plume de paon, elle signe :

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:19

Je signe et réaffirme mon allégeance aux Deepblack Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Mandylion




Masculin Nombre de messages : 15
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Cercle : 70
Date d'inscription : 15/07/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:26

Soit,

C'est entendu, lu, approuvé et parfaitement assumé.


Je pense que ce ne sera vraiment pas dur de suivre tous ces points là... C'est naturel, pour moi.



Je le redis de nouveau :

Citation :
C'est entendu, lu, approuvé et parfaitement assumé.



Ande thoras'ethil
Revenir en haut Aller en bas
Aymah

Aymah


Féminin Nombre de messages : 2
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Cercle : 22
Date d'inscription : 15/07/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 15:18

Je pense que tout est compris.


Je dirais donc : "Lu et approuvé"



* s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:45

*Empoigne une plume, la trempe dans une encre couleur azur et signe d'un geste vif*

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:56

Il va bientot falloir ajouter une seconde feuille pour signer les chartes *sourit, amusé*.

L'usage de signer avec son sang s'est perdu dirait on...

*il se retire fumant sa pipe. Il n'a jamais tant fait "vieux sage" qu'en cet instant*.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: signer ?   La Charte et ses signataires - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 13:30

Avant, j'écrivais toujours avec mon sang ...
*montre une cicatrice sur son avant bras *
Mais après, je me suis mise à écrire une saga en 12 parchemins, j'ai fais deux chapitres puis j'ai atteris à l'hopital de Compté du Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charte et ses signataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Charte et ses signataires   La Charte et ses signataires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte et ses signataires
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Hall de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser