| La Charte et ses signataires | |
|
+67Crisaly araik ActurusDarth Camélia Yellina Ylesïa Tsukihïme Ayatsume Sinnaeriën Asrya Norä Elradil Aläen Blackz Valken phen Siegrund Amywïen Tarkales pialynn Nefren arnolùin Parmifèr Aurys Galate Washi Elmire Kragath Cuthbert Görlash Hikomana Mayäh Elkane Aymah Mandylion Inwëh acturus Shakka Balbinius Baalâz He Pao Hanska Kalinka Cesarius Ellianna Ezebel Whiteric Toukk Abbey Saidra Khezard Telos Tinkk Tarthar Nahorion Senh (Kaz) phantasy Ermine sundayixia Issakar eldaeron Bastinovitch drulak Almërya Aglaëlle Aenaryon Harmagill Alhandil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alhandil
Nombre de messages : 32 Race : Elfe de la Nuit Classe : Voleur Cercle : 60 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Mar 2 Jan - 15:41 | |
| Alhandil s'avance, solennel mais inquiet. Il n'aimait guère les protocoles, ne se sentant pas digne.
Il écrit :
"Lu et Approuvé"
Il recule de deux pas, se retourne et sort en regardant bien devant lui... | |
|
| |
Harmagill
Nombre de messages : 580 Race : Humain... ou démon... Classe : Démon cabotin Cercle : 70 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Mer 3 Jan - 12:41 | |
| Harmagill entre dans la salle commune vide a cette heure, il s'approche du document qu'il avait posé là trois jours auparavant et remarque que plusieurs signatures s'y trouvait déja...Il est temps que j'appose mon approbation... J'ai lu et j'approuve cette charte,
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Aenaryon
Nombre de messages : 328 Age : 37 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Cercle : 70 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Jeu 4 Jan - 4:13 | |
| *Aie aie va falloir encore s'entailler la main...*
Se gratte la tête avec un air grave, sachant partinement que la vu du sang ne lui ai pas des plus agréables
*Soit*
Sort le Katana de sont fourreau et s'ouvre la paume de la main tout en marquant le parchemin de sont sang
*Lu et approuvé!*
Se retire l'air fière, mais si l'on regarde attentivement ces yeux, ceux-ci sont remplis de larmes...
| |
|
| |
Aglaëlle
Nombre de messages : 4 Age : 103 Race : gnominette hyper chouette Classe : mage Cercle : 20 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Jeu 4 Jan - 16:22 | |
| *Aglaëlle regarde Aenaryon avec angoisse en se demandant si c'était vraiment obligé de faire ainsi couler du sang.. Mais en même temps désireuse de faire tout bien comme il faut, elle se résigne et sort une plume de son petit sac.* Bon heu.. *Se pique le bout du doigt avec le bec de sa plume.* Aïe! *Elle écrit soigneusement avec sa plus belle plume Lu et approuvé.* *Sort de la salle commune en se tenant le bout du doigt.* | |
|
| |
Almërya
Nombre de messages : 30 Race : Elfe parmi les arbres Classe : druide Cercle : 38 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Jeu 4 Jan - 16:32 | |
| *Une fois de plus... on peut remarquer une lueur étrange dans les yeux d'Almërya tandis qu'elle sort sa dague de druide.*
*Elle relève la manche de sa chemise et s'entaille entièrement l'avant-bras gauche en psalmodiant quelques étranges paroles incompréhensibles..*
*Tandis que le sang coule le long de son bras, elle y trempe une plume de chouette et écrit sur un parchemin, en évitant de faire des taches de sang dessus "Lu et approuvé, signé Almërya"*
*Elle ne semble ressentir aucune douleur dit une prière et regarde la plaie de son avant-bras se refermer toute seule.. Sa chemise remise en place, elle quitte la salle commune déserte sans se retourner.* | |
|
| |
Gaëtane Invité
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Jeu 4 Jan - 16:41 | |
| *Entre dans la salle et aperçoit Aglaëlle qui se tient le doigt.. Elle est étonnée et lui demande: "Mais qu'est-ce que tu t'es fait là?" Aglaëlle avec les yeux plissés par la douleur lui répond: "Ben z'ai signé la charte.. ils signent avec du sang... " Gaëtane regarde la gnome effarée. " Mais ils sont complètement fous!" "Ze sais pas... mais en tout cas, c'est comme ça..Bon couraze!!" "Heu merci.." *S'avance près du parchemin.. en hésitant.. et se demandant ce qu'elle fait là.. *
*Finalement, elle prend son épée et s'entaille rapidement la paume.* "Aïeuuuux!! C'est malin!! Mais c'est malin!!"
*Prends une plume dans son sac et note: 'Lu et approuvé' puis appose sa signature plus bas* |
|
| |
drulak
Nombre de messages : 143 Age : 46 Race : humain Classe : Paladin Cercle : 60 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Jeu 4 Jan - 21:38 | |
| Drulak entre dans les locaux de la guilde et voit ses compagnons. Il sourit.
Bien. Signons.
Il utilise la plume posée sur la table et appose sa signature sur le parchemin
Lu et Approuvé | |
|
| |
Bastinovitch
Nombre de messages : 86 Race : Humain Classe : Sacré-ment beau paladin haha Cercle : 64 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Ven 5 Jan - 0:54 | |
| shalut à tous ! *remarque qu'il n'y a personne dans la salle*
bon bein, quand faut y alller, faut y aller ...
*laisse tomber sa chope, qui se brise en quelques morceaux, en ramasse 1 et s'entaille le bras*
je shigne maish ça fait mal
Bastinovitch | |
|
| |
Kondwira Invité
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Ven 5 Jan - 16:13 | |
| je suppose que si mes honoraires sont conséquent je dois pouvoir signer...
*trempe sa plume dans le sang de Bastinovitch*
Lu et approuvé
Kondwiramur |
|
| |
Tïll Invité
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Sam 6 Jan - 18:41 | |
| [ Tïll prend le bout de parchemin entre ses petites mains et lit la charte en hochant la tête à certains moments. Il le redépose sur son socle, sors son stylo mécanique à encre mauve et écrit au bas de la charte : ]
Lu et approuvé,
Tïll
[ Il referma ensuite son stylo et le rangea dans sa poche intérieure accompagné d'un léger sourire satisfait. ] |
|
| |
eldaeron
Nombre de messages : 87 Race : elfe de la nuit Classe : druide Cercle : 61 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Dim 14 Jan - 18:11 | |
| *fouille dans ses affaires et n'y trouve ni plume ni dague... ses yeux deviennent rouge, elle pousse un hurlement de rage, ses vêtements se déchirent, son corps change et se couvre de poils drus. elle ouvre sa gueule d'ours et mord sa patte avant gauche avec férocité. elle plonge ses griffes dans la plaie et gratte le papier avec maladresse.*
" E L D A E R O N" | |
|
| |
Aenaryon
Nombre de messages : 328 Age : 37 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrier Cercle : 70 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Dim 14 Jan - 20:18 | |
| Grrr!! Quelle sauvage cette Eldaeron! | |
|
| |
Vovin Invité
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Jeu 18 Jan - 0:49 | |
| S'approchant, le dos voûté, couvert d'une robe de jais avec son démon, les yeux de Vovin s'allument d'une lueur glaciale à la vue du parchemin étendu en face de lui. L'examinant quelques secondes, ce dernier sort son athamé et, récitant un enchantement dans une langue étrange, se lacère le bras droit. Il prend alors sa baguette, qu'il trempe dans son artère nouvellement ouverte, et écrit ses mots, d'abord en alphabet runique et ensuite en langage commun
LU ET APPROUVÉ
VOVIN
Vovin regarde une nouvelle fois le parchemin, le regard satisfait, et s'en va de cette même démarche voûtée, sans se soucier de son bras ensanglanté; son sang servira encore à de nombreux rituel |
|
| |
Issakar
Nombre de messages : 193 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Cercle : 70 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Issakar Lun 22 Jan - 8:58 | |
| *sortant une plume d'oiseau rare Issakar signe d'un geste sur*
Lu et approuver
Issakar | |
|
| |
sundayixia
Nombre de messages : 2 Age : 47 Race : elfe de la nuit Classe : druide Cercle : 50 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: sundayixia Lun 22 Jan - 11:33 | |
| Elle penetre dans la salle livrée aux courants d'air et s'approche du manuscrit avce la grace feline qu'on lui connait. elle se metamorphose en felin et grave son nom delicatement avec sa griffe. | |
|
| |
Ermine
Nombre de messages : 788 Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant Classe : Black Iron hunteuse Cercle : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Mar 23 Jan - 13:33 | |
| Alors qu'Ermine se tient en dehors de l'auberge, elle voit Kazhandar et Harmagill, qui en sortent suivit d'autres membres, semblant blessés... Intrigée, la main gauche sur sa dague, elle rentre dans l'auberge mais voit qu'il n'y a plus personne.
cela ne me dit rien qui va... *prend son arc et tire une flêche de détection des invisibilités*...
Bah?!? il n'y a rien...
la lumière produite par sa flêche attire son attention sur un pupitre où un parchemin semble posé
C'est quoi ça? ... *elle le parcourt attentivement et sourit*... extra c'est une charte! Oulala, il y a déjà du monde qui l'a signé... tiens Par... euh Kaz l'a signé... *Interloquée* il ne semblait pas blessé lui!
Cherchant un espace libre, elle range son arc et tire sa dague puis cherche une ancienne plaie qu'elle réouvre.
Aie... Et voilà "Lu et Approuvée" Ermine
Pendant ce temps Titlion lui lève la plaie pour la faire cicatriser.
*d'un ton amusée* Et bien il n'y avait pas à avoir peur... surtout que ces regles sont très bien... | |
|
| |
Aenaryon
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Mar 23 Jan - 18:43 | |
| Je suis pas sur mais je crois que c'est moi qui est remit ça à la mode *gené* | |
|
| |
Harmagill
Nombre de messages : 580 Race : Humain... ou démon... Classe : Démon cabotin Cercle : 70 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Mar 23 Jan - 18:45 | |
| barbares... | |
|
| |
phantasy
Nombre de messages : 123 Race : Elfe Classe : Dame Chasseresse Cercle : 70 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Mar 23 Jan - 20:02 | |
| *Phantasy entre dans la salle et entreprends de sortir la charte de la gueule de Deirdre*
*chuchotte* mais oui mon chaton, je t'ai promis de tout faire pour que Kazhandar récupère ton jouet qui a disparu de la commode du bateau...
Puis elle remet la charte en place et sourit en la regardant, la chasseresse effectue un mouvement gracieux des doigts et en lettres dorées s'inscrit sa signature sur le parchemin.
Lu et Approuvé Phantasy Elenelaice | |
|
| |
Senh (Kaz)
Nombre de messages : 534 Race : Nain Classe : Paladin Cercle : 70 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Mar 23 Jan - 21:04 | |
| J'aurais du me casser une jambe plutot que d'aller sur ce fichu bateau... | |
|
| |
Nahorion
Nombre de messages : 4 Race : Draeneï Classe : Chaman Cercle : 23 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Jeu 25 Jan - 2:38 | |
| Le draeneï s'avance dans la pièce et suit les instructions qu'on lui a laissée à son entrée dans la guilde.
Il s'ouvre la main et signe de son sang Lu et Approuvé
Nahorion
"Foilà qui est fait"
Il en appela les Naaru pour cicatriser la plaie et s'en retourna. | |
|
| |
Tarthar
Nombre de messages : 16 Race : Nain du clan Forgebrumes Classe : Paladin de la lumiere (qui passe a traver la biere) Cercle : 37 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Ven 26 Jan - 6:31 | |
| Bonjour a tous ! C’est moi le petit paladin !
*lit la charte puis nettoies la lame empoisonnée de sa lance pour enfin s'ouvrir le bras*
Lu...*récupère son sang avec un stylet et signe avec la pointe* et signé
Voila c'est fait ouf je me sens mieux… | |
|
| |
Tinkk
Nombre de messages : 4 Race : Gnome Classe : Mage Cercle : 22 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Sam 10 Fév - 19:11 | |
| Le gnome retire sa manche, prend une scie à métaux, et commence à ce scier la paume de la main.
"Saleté de scie rouillée ! Ha ça y est !"
Et se rendit compte de la douleur.
"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
"Snif"
Lu et approuvé
Tinkk Thingswhichdoboom Il s'en retourna et couru à l'infirmerie, la scie encore plantée dans la main. | |
|
| |
Aenaryon
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Sam 10 Fév - 23:07 | |
| *Choqué de voir cette scène*
...
Euh...Bienvenu Tinkk!! | |
|
| |
eldaeron
Nombre de messages : 87 Race : elfe de la nuit Classe : druide Cercle : 61 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Dim 11 Fév - 2:02 | |
| Tinkk ! Tinkk attends !
*court après tinkk pour lui jeter un sort de régénération, et un anti-poison car on ne sait jamais d'où peut sortir cette scie* | |
|
| |
Telos
Nombre de messages : 156 Age : 31 Race : Elfe Classe : Druide Cercle : 70 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Dim 11 Fév - 12:04 | |
| | |
|
| |
eldaeron
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Dim 11 Fév - 20:42 | |
| *salue telos*
Voilà qui est dit haut et fort ! | |
|
| |
Khezard
Nombre de messages : 80 Race : Nain Classe : Chasseur Cercle : 70 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Dim 11 Fév - 23:01 | |
| Khezard rentra dans la salle commune, content d'être là, mais assez méfiant en voyant le sang à côté du texte
Mais qu'est-ce que....?
Ahhhh j'ai compris, il faut signer avec son sang erf! Bon courage alors.
Il sortit son couteau à dépecer et commenca tout doucement à s'entailler l'avant-bras gauche
ourff ça pique...
Il prit sa plus belle plume et écrivit... "Lu et approuvé"
Bon un bandage maintenant et puis je vais retrouver mon cousin à la taverne. Tu viens Arnor?!!!
Il partit et son fidèle compagnon le suivit | |
|
| |
Aenaryon
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Lun 12 Fév - 0:56 | |
| Aenaryon accouru au niveau de Khezard, et lui tendit un Bandage épais runique
Avec ça tu seras soigné en moins de deux, je peux te l'assurer
*Clin d'oeil* | |
|
| |
Harmagill
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires Lun 12 Fév - 12:51 | |
| - Telos a écrit:
- Lu et approuvé
Bref, concis, efficace... j'aime bien. Bienvenu a toi Telos, et sache que c'est un honneur de te parrainer. *Les yeux bleus d'harmagill devinrent noir sur fond noir l'espace d'un instant...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Charte et ses signataires | |
| |
|
| |
| La Charte et ses signataires | |
|