Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Timidement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Timidement Empty
MessageSujet: Timidement   Timidement EmptySam 20 Jan - 15:05

*Une voleuse vêtue d'une cape noir regarde les portes veillant sur les membres de la guilde Deepblack Phoenix. Ses yeux clair de lune observe l'acier froid et brillant des renforts des portes. Elle frappe timidement à la porte. Une voix se fait entendre, la voleuse abaisse sa capuche et laisse dévoilé à lueur lunaire son visage elfique*

Je me nomme Silaë, voleuse des Feuilles du Temps...*elle déglutit un moment et d'une voix plus timide* Loin de moi, l'idée de vous importuner. Je viens rendre visite *esquisse un sourire* suite à l'invitation d'Harmagill...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

Timidement Empty
MessageSujet: Re: Timidement   Timidement EmptySam 20 Jan - 17:18

Hooo Silaë ça fait longtemps ! comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aenaryon

Aenaryon


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/01/2007

Timidement Empty
MessageSujet: Re: Timidement   Timidement EmptySam 20 Jan - 20:15

*Entend la douce voix de Silaë qui le réveile de sont état de somnolence*

Humm.. N'est qui??

*Se frotte les yeux légèrement*

Oh bien le bonjour!! Prend une chaise et fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Timidement Empty
MessageSujet: Re: Timidement   Timidement EmptySam 20 Jan - 21:26

Je vais bien...fort bien même. J'ai entendu quelques nouvelles de vous grâce à Harmagill mais dîtes moi, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Timidement Empty
MessageSujet: Re: Timidement   Timidement EmptyDim 21 Jan - 5:19

Silaë a écrit:
*Une voleuse vêtue d'une cape noir regarde les portes veillant sur les membres de la guilde Deepblack Phoenix. Ses yeux clair de lune observe l'acier froid et brillant des renforts des portes. Elle frappe timidement à la porte. Une voix se fait entendre, la voleuse abaisse sa capuche et laisse dévoilé à lueur lunaire son visage elfique*

Je me nomme Silaë, voleuse des Feuilles du Temps...*elle déglutit un moment et d'une voix plus timide* Loin de moi, l'idée de vous importuner. Je viens rendre visite *esquisse un sourire* suite à l'invitation d'Harmagill...

Merci d'avoir répondu à mon invitation, ca me fais plaisir de te voir parmis nous de nouveau... .*Regarde la belle Silaë avec admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Timidement Empty
MessageSujet: Re: Timidement   Timidement EmptyLun 22 Jan - 16:55

Silaë a écrit:
*Une voleuse vêtue d'une cape noir regarde les portes veillant sur les membres de la guilde Deepblack Phoenix. Ses yeux clair de lune observe l'acier froid et brillant des renforts des portes. Elle frappe timidement à la porte. Une voix se fait entendre, la voleuse abaisse sa capuche et laisse dévoilé à lueur lunaire son visage elfique*

Je me nomme Silaë, voleuse des Feuilles du Temps...*elle déglutit un moment et d'une voix plus timide* Loin de moi, l'idée de vous importuner. Je viens rendre visite *esquisse un sourire* suite à l'invitation d'Harmagill...

Bonjours *s'incline respectueusement*, je vois que tu es déjà connu ici, et que nous avons des amis en communs, aussi bien ici que chez les "feuilles du temps"... *carresse titlion*... une voleuse parmis nous... *regarde Harmagill*... et bien je pense que l'on va pouvoir faire de grande choses en toute discression... *se lève, salue Silaë, regarde d'un air étrange Harmagill et tranquillement quitte la salle* Titlion suit moi *d'un ton autoritaire et agacée*, nous avons à faire, laissons-les discuter, *baisse la tête* ils ont sans doute beaucoup de chose à se dire... *son gros lion s'étire puis traverse la pièce. Marque un temps d'arrêt devant Harmagill, se frotte à lui, et rejoint Ermine devant la porte de sortie* Au revoir et à bientot sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidement Empty
MessageSujet: Re: Timidement   Timidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser