Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade au Loch Modan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurys

Aurys


Féminin Nombre de messages : 29
Race : Humaine
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/08/2007

Balade au Loch Modan Empty
MessageSujet: Balade au Loch Modan   Balade au Loch Modan EmptyMer 29 Juil - 13:48

Le courrier du matin arrivait chargé au repaire des Deepblack Phoenix. Outre les nombreuses lettres adressées à leurs membres, et notamment des plis de la plus haute importance à destination de leurs officiers, se trouvait une missive un peu particulière. Adressée en premier lieu à Dame Inwëh, elle concernait en définitive l'ensemble de la confrérie des Deepblack Phoenix. D'une écriture élégante, portée par un papier d'une qualité raffinée, le message comportait en tout premier lieu une invitation.


Mes hommages à vous, Dame Inwëh, ainsi qu'à tous vos compagnons.

Ma lettre ne vous surprendra pas, car nous avons déjà évoqué son propos voilà quelques jours de cela. Afin de ne point laisser perdre une idée aussi joyeuse, je me permets aujourd'hui de prendre la plume pour vous faire part une nouvelle fois de notre invitation.
Comme nous en avions convenu, nos deux ordres pourraient, l'un de ces jours prochains, se retrouver afin de passer une douce soirée ensemble, loin de la fureur des combats, de l'Outreterre et du Norfendre. Afin d'oublier un peu nos obligations et d'échapper à la foule, nous nous étions proposés de nous retrouver aux abords du Loch Modan pour un dîner sur l'herbe, avec moult boissons et denrées en tous genres. Nos plus fins trouvères pourraient nous conter quelques histoires passionnantes et je sais déjà que, heureux d'apprendre que nous passerons prochainement une telle soirée, certains des miens se proposent dores et déjà d'organiser une activité aquatique dont vous nous direz des nouvelles - à ce titre, je vous engage à ne point venir en une tenue par trop raffinée.

Il ne nous reste donc plus, si l'idée vous intéresse toujours autant et plait à vos compagnons, qu'à trouver une date qui convienne au plus grand nombre. J'attends de vos nouvelles avec impatience afin d'organiser cette petite soirée de détente avec vous.


Avec mes meilleurs sentiments,

Aurys de Nor Laedro




_____________________



[HRP]Comme nous en avons effectivement discuté avec Inwëh, je vous propose une petite soirée conviviale entre nos deux confréries. Et pour trouver une date qui convienne au plus grand nombre, je vous propose d'utiliser cet outil magique qu'est Doodle : clic clic. Le même lien a été posté sur le forum de l'Ost afin que nous trouvions une soirée qui satisfasse le plus de joueurs !
Au plaisir de vous retrouver en jeu ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raxxon.com
 
Balade au Loch Modan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser