Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Savras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savras

Savras


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Cercle : 53
Date d'inscription : 23/07/2009

Candidature de Savras Empty
MessageSujet: Candidature de Savras   Candidature de Savras EmptyJeu 23 Juil - 16:27

Savras se tenait debout devant les grandes portes du hall de guilde tenant dans sa main la lettre d’Inwëh Thindiciel. Il admirait la beauté du lieu quand une légère bourrasque se mit à souffler, il sourit.

Savras : « Oui ! Oui ! J’y vais, un peu de patience que diantre ! »

Sur ces mots, il entra. Il commença doucement à visiter le hall, admirant l’architecture et observant avec attention les tableaux d’informations sur la guilde, ses sabots résonnaient sur la pierre mais il ne semblait pas s’en soucier, il semblait littéralement perdu entre ses pensées et la lecture des informations qui l’entouraient. Il finit par entrer dans la salle petite salle de recrutement. Là, il prit un parchemin, une plume et de l’encre, alla s’assoir sur une des chaises et commença à y écrire sa candidature.

« Deepblack Phoenix,
Au hasard d’une rencontre, je me suis retrouvé à combattre auprès de l’une des vôtres dans les profondeurs insondables du mont Rochenoire. Quelle ne fut pas m’a surprise de trouver quelques jours plus tard une lettre m’invitant à venir me renseigner auprès de vous. Il se trouve que, depuis plusieurs lunes, quatre amis à moi me poussent à échapper à ma solitude en entrant dans une guilde. Et j’avoue avoir été convaincu par ce que j’ai pu voir de la votre. C’est donc tout naturellement que je viens postuler. Mais assez parlé de mes motivations à me retrouver ici, vous devez sans doute plus vous intéressez à ce que je suis. Et bien, je suis un chaman, draeneï, du cinquante-troisième cercle, pratiquant la joaillerie et le minage. Je ne pense pas encore avoir trouvé ma place sur Azeroth, ni le but de ma présence ici, tout du moins ceux-ci ne m’ont pas encore été révélé par les éléments. J’espère que cela arrivera bientôt, mais entendant, il faut que je sorte de mon inactivité pour prendre les armes auprès d’une compagnie. Et je serai honoré que ce soit la vôtre.
Cordialement,
Savras »

Satisfait de son travail, il plie doucement la lettre, la dépose sur le bureau et se dirige tranquillement vers la sortie. Au moins aura-t-il essayé, et ils ne pourront pas le lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Savras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Savras   Candidature de Savras EmptyVen 24 Juil - 13:23

Inwëh descendit de bonne heure le lendemain matin et se rendit d'un pas trainant vers le garde manger. Tout en enfourant une tranche de pain où oscillait dangereusement une énorme couche de confiture, elle passa en revue la paperase qui lui était destinée. Elle tomba sur la candidature de Savras qu'elle lu avec un sourire. Abandonnant là sa tartine, elle s'empara d'un papier et d'une plume qui trainaient là et se mit à écrire :
"Savras,
Nous avons bien reçu votre candidature, je tâcherai de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Cordialement.
Deepblack Phoenix"
Elle cacheta le parchemin et ordanna à un démon bleu à l'aspect aussi stupide que dégoutant d'aller le porter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Savras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser