Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Percyfal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percyfal




Masculin Nombre de messages : 2
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature de Percyfal Empty
MessageSujet: Candidature de Percyfal   Candidature de Percyfal EmptyMar 18 Nov - 6:03

Bien le bonjour gentes Dames, et nobles Seigneurs,

Je me nomme Percyfal, jeune Paladin (lvl 41) venant des contrées reculées de l’empire (serveur de Drek'Thar) à l’appel d’un ami du nom d' Araik, un jeune chasseur de votre guilde. J’ai pris la route (migration de serveur) pour venir le rejoindre et je me permets de venir postuler au sein de votre guilde.
J’ai grandi seul mais il deviens difficile d'évoluer seul, je cherche à rejoindre des amis avec qui je pourrais partager le verre et la galette.
Pour qui cela intéresse voici mon perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Percyfal
Je joue à Wow depuis 2003 et j’ai également coté alliance sur ce serveur, une jeune Gnome Chevalière de la mort (lvl 58 ) sans guilde dont voici le perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Anja

Au plaisir de vous croiser en jeu, Amicalement votre serviteur Sir Percyfal
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Percyfal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Percyfal   Candidature de Percyfal EmptyMar 18 Nov - 19:02

Bienvenu Percyfal,

Cela fait plaisir de voir de nouvelles tetes! J'ai hate de te rencontrer pour que nous puissions discuter un peu.

Je ne doutes pas que tu feras une excellente recrue pour nous. Sache que nous sommes une guilde de mercenaires et que nous avons un lien fort avec Elune notre protectrice.

Nous sommes proche de plusieurs autres confrérie que je me ferais un plaisir de te presenter.

A bientot alors...

Harm
Revenir en haut Aller en bas
Percyfal




Masculin Nombre de messages : 2
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature de Percyfal Empty
MessageSujet: Candidature de Percyfal   Candidature de Percyfal EmptyMer 19 Nov - 4:18

Ce sera avec joie de vous rencontrer Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Percyfal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Percyfal   Candidature de Percyfal EmptyJeu 27 Nov - 19:50

Apparaissant dans l'encadrement de la porte d'entrée, Inwëh retire son capuchon et tombe sur la note laissée par Percyfal qu'elle parcourt des yeux. A mi-voix:

Mmh, il se pourrait qu'il arrive au bon moment. Quelqu'un l'a-t-il déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Percyfal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Percyfal   Candidature de Percyfal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Percyfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser