Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty
MessageSujet: Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !   Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! EmptyDim 2 Nov - 12:52

Un message punaisé bien visiblement.

Au moins ici, le message est à la vue de tous.
Ils est d'ailleurs destiné à vous qui passez par là. Vous avez tout de même trouvé notre repaire, un haut-fait qui mérite d'être noté !
Au passage nous vous informons qui les Deepblack Phoenix recrutent, en ce moment tout particulier nous acceuillons à bras ouverts toute personne désirant nous rejoindre
Nous sommes des mercenaires au service de la Déesse de Lune, hélas, l'Ordre est resté trop longtemps sans travail et nos combattant commencent à tomber dans l'oubli.
Mais aujourd'hui, une nouvelle ombre s'étend sur Azeroth, le Roi-Liche et ses séides étendent toute le fourberie pour vaincre les Peuples Libres en les pourissant de l'intérieur.
Le moment est venu de redresser notre bannière, mais pour y arriver, nous avons besoin de vous.
Posez vos candidatures, qui sait, vous êtes peut-être notre vent nouveau.

Nous vous invitons à déposer un message ici même ou soit par courrier, soit au détour d'un chemin, contacter les personnes suivantes.

Harmagill
Pialynn
Ermine
ou moi même.

( n'oubliez pas de lire la charte en passant)
En vous remerciant déjà.
Inwëh
Revenir en haut Aller en bas
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !   Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! EmptyLun 3 Nov - 0:12

Je ne sais pas quels seront les vents de mes lendemains.
Je ne suis pas seule maîtresse de mon destin.

Cependant j'ai une affection particulière pour cette guilde. Peut-être me rappelle-t-elle une douce période, une lointaine période.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous mais j'erre souvent entre les murs de votre hall. Accusez ma curiosité, elle a le dos large... et je la prends souvent comme fautive.

Toujours est-il que je suis prête à honorer mon rang "d'ami de la guilde". Si vous avez besoin d'une fille de l'obscurité pour visiter les tréfonds gelés du Norfendre, sachez que mes dagues sont à votre disposition.

Je ne pourrais hélas gonfler vos rangs, je suis promise à d'autres organisations mais si besoin, sachez que je ne suis pas loin.

Je vous salue bien bas Deepblack Phoenix.
Je vous souhaite une bonne campagne de recrutement, et que votre bannière se dresse vaillamment au milieu du Fléau...

Silaë.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !   Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! EmptySam 8 Nov - 20:10

Pardonnez moi ne pas avoir répondu plus tôt.
Je vous répète les paroles que j'ai dites l'autre jour au dehors de cet endroit: j'apprécie votre geste et redit également qu'en tant qu'un des plus anciens de cet ordre, vous êtes plus que bienvenue en ces murs.
D'ailleurs nous garderons toujours un ou deux de ces EXCELLENTS muffins afin de vous restaurer.
Les mesures de recrutement ou du vous apparaître commes radicales et désespérées mais gardez l'esprir en paix nous avons traversé bien d'autres épreuves.
Aussi ,si par malheur, votre chemin croise de sombres évènements, ma mana sera vôtre aussi longtemps qu'il le faudra. Et je pense que ce qu"il des des Phoenix en fera autant.
Inwëh esquisse un sourire espiègle.
Puisse l'Ombre vous garder... et évitez la dernière pièce du second étage, Thokdok y fait des essais culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !   Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! EmptyLun 10 Nov - 6:30

Oh mais rien ne presse.
J'ai eu la choix de participer à une sortie en votre compagnie.

Silaë esquisse un sourire gourmand
Ces muffins? Sont-ils si délicieux que vous semblez le dire? Ou dois-je comprendre qu'ils viennent des essais culinaires de Thokdok? Et dans ce compte-là, il vaut mieux que je passe mon chemin, non?

Silaë baisse sa capuche, et s'enroule dans sa cape.
Il vaut mieux que je m'éclipse tant que l'ombre est à votre porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !   Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! EmptyLun 10 Nov - 14:47

*A travers la fenêtre du premier étage on devinait le visage du démoniste qui regardait la jolie voleuse s'éclipser. Il sembla esquisser un sourire en la voyant s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !   Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! EmptyMer 26 Nov - 20:51

*une flèche endiamantée vient se planté à coté du nom de l'Elfe et un long ruban se déroule le tout écrit en Elfique*
Revenir en haut Aller en bas
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !   Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! EmptyMer 26 Nov - 21:46

Arrêtée en plein geste, Silaë se retourna au bruit sourd de la flèche plantée dans le bois. Surprise, elle balaya le hall de guilde du regard, cherchant le mystérieux archer dans l'ombre du corridor. Sans succès. La jeune elfe, perplexe, fixa le ruban.

M'est-il adressé? se demanda-t-elle. Et pourquoi?

Silaë mordilla sa lèvre inférieur étirée par un sourire gourmand, signe imparable de la curiosité qui la dévorait alors. Hormis elle, le hall était désert. La voleuse glissa sans un bruit vers la flèche, posa sa main blanche sur le bois et, d'un coup sec, retira la pointe du mur. Puis, les sourcils froncés, elle commença à lire le ruban.

— De l'elfique, murmura-t-elle... Voyons voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
Contenu sponsorisé





Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !   Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Armes. Les D.P. Recrutent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser