Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lorsque Drakki nous résiste...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Lorsque Drakki nous résiste... Empty
MessageSujet: Lorsque Drakki nous résiste...   Lorsque Drakki nous résiste... EmptyVen 10 Oct - 9:51

*Silaë regarde le hall de guilde avec appréhension. Elle suit les volutes boisées soulignant la charpente comme pour se rassurer d'être venue sans invitation. Sa chouette, Ellia, se pose sur une poutre et Silaë retire la capuche de sa cape, pour plus de politesse.*

*Elle se dirige à pas de loup vers le bureau des ambassades et après avoir raclé sa gorge, elle prit la parole d'une voix sans aucune ombre*

Bonjour.
Excusez-moi de venir par un si doux matin.
Hier soir ou devrais-je dire la nuit dernière, nous avons tenté de mettre fin au règne de Drakki, sans succès. Nous avions tout de même un coup de main non négligeable pour ce coup-ci. Hepao et Harmagill nous ont prêté main forte. Je les en remercie.

Lors d'une discussion, j'ai appris qu'Harmagill n'avait jamais l'occasion de voir Drakki ramper à ses pieds et c'est ma foi dommage. Je ne sais pas si vous seriez intéressés par un retour aux entrailles du pic. Je venais donc faire part des mes ambitions à votre confrérie.


Dernière édition par Silaë le Ven 10 Oct - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Lorsque Drakki nous résiste... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Drakki nous résiste...   Lorsque Drakki nous résiste... EmptyVen 10 Oct - 14:41

* Le démoniste regardait l'elfe en souriant *
Vous êtes bien matinale...

Moi je serai volontier avec vous pour retourner dans ce Pic. Je serai disponible pour rosser le général Drakki ce soir ou cette fin de semaine.

... et je serai disponible tous les autres soir pour que vous vous fassiez pardonner de m'avoir laissé seul apres la bataille hier soir...*large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Lorsque Drakki nous résiste... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Drakki nous résiste...   Lorsque Drakki nous résiste... EmptyVen 10 Oct - 14:59

J'aime l'aube. Elle ne naît jamais de la même façon.

*prend son carnet et note : Harmagill OK*
Le seul soucis mon ami, c'est que je ne serais pas disponible avant dimanche soir. J'espère que cela ne dérange pas. Il faut aussi que j'en parle à Silfe, c'est elle qui gère les départs.

Citation :
... et je serai disponible tous les autres soir pour que vous vous fassiez pardonner de m'avoir laissé seul apres la bataille hier soir...*large sourire*
Seul? Vous osez me dire seul alors que vous étiez en de charmante compagnie... Non, je ne pense pas que vous êtiez malheureux, mon cher Harmagill. Et puis, je ne pense pas que la parasol de la douce Hepao aurait été assez large pour que je m'y glisse. J'ai préféré vous laisser vos aises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Lorsque Drakki nous résiste... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Drakki nous résiste...   Lorsque Drakki nous résiste... EmptyLun 13 Oct - 2:01

Hepao? douce? on voit que vous ne la connaissez pas... *Rit doucement*

Quoi qu'il en soit vous vous êtes dérobée, certes élégamment, mais dérobée quand même, et le parasol n'est qu'une piètre excuse petit ange... *sourire défiant*

Pour en revenir à notre Général Drakkisath, j'ai lu quelque part que le sort de peur sur lui pendant que nous nous occupons des deux sbires était une bonne tactique. Faite passez le message a Silfe.
J'attendrais ici un message d'elle ou de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Lorsque Drakki nous résiste... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Drakki nous résiste...   Lorsque Drakki nous résiste... EmptyMar 14 Oct - 23:42

Harmagill a écrit:
Hepao? douce? on voit que vous ne la connaissez pas... *Rit doucement*

Quoi qu'il en soit vous vous êtes dérobée, certes élégamment, mais dérobée quand même, et le parasol n'est qu'une piètre excuse petit ange... *sourire défiant*
N'est-ce pas l'art de la fille de l'ombre de se dérober avec élégance?

Citation :
Pour en revenir à notre Général Drakkisath, j'ai lu quelque part que le sort de peur sur lui pendant que nous nous occupons des deux sbires était une bonne tactique. Faite passez le message a Silfe.
J'attendrais ici un message d'elle ou de votre part...

Pour le moment, je dirais plus sur vendredi soir. Aucune obligation ne me retienne le lendemain matin ce qui fait que j'aurai le temps de mener à bien cette excursion. Le seul soucis, c'est que Silfe est déjà prise pour cette soirée. Je ne sais pas si nous parviendrons à réunir les effectifs nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
Contenu sponsorisé





Lorsque Drakki nous résiste... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque Drakki nous résiste...   Lorsque Drakki nous résiste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque Drakki nous résiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser