| Candidature Talluläh. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tallulah
| Sujet: Candidature Talluläh. Ven 19 Sep - 0:20 | |
| <Vous trouvez cette enveloppe délicatement cachetée dans la boite aux lettres, elle porte l'inscription "Officiers de guilde, Quartier Général des Deepblack Phoenix, en décollant la cire, vous découvrez une lettre à l'écriture élégante et régulière.>
"Chers Deepblack Phoenix,
C'est aux hasard des chemins des Royaumes de l'Est qui j'ai ouï parler de votre ordre. Et l'idée m'est venue d'en prendre quelques renseignements. Mais comme le veut le bienséance, laissez moi m'introduire brièvement. < un malheureux paté d'encre> Mon nom est Talluläh Calmcacìl, prêtresse d'Elune . J'ai, il y a peu quitté le Temple de la Haute Darnassus sous le conseil de ma supérieure pour partir potèger mon peuple sur les champs de bataille d'outremer.Car tels ont été les desseins d'Elune à mon égard. J'ai cru comprendre que vous étiez aussi un ordre au service de la déesse et ce dernier point m'a tout particulièrement interressé. Il est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis permise de rédiger cette missive afin de vous demander de plus amples informations. A la vue desquelles je pourrai savoir si je peux où non convenir à votre ordre. J'attends une réponse avec enthousiasme , qu'Elune vous garde. Talluläh Calmcacìl." | |
|
| |
Ermine
Nombre de messages : 788 Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant Classe : Black Iron hunteuse Cercle : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Ven 19 Sep - 11:32 | |
| * il est tot le matin, le QG est encore silencieux et Ermine. la grande elfe aux cheveux violets, descend de sa chambre pour prendre son petit-déjeuner et aussi donner celui de son satané félin qui la suis*
*tout en descendant les dernieres marche, Badgera se glisse entre ses jambes et la fait trébucher. En se relevant, elle voit la lettre. Elle l'a prend délicatement, la renifle, regarde autour d'elle, puis avec un sourire malicieux ne peut s'empecher de l'ouvrir pour savoir ce qui est dit. Oui elle est curieuse et alors!*
*elle lit à voix basse* blablabla Elune.... blablalba Darnassus... Blablabla missive... Hummmm intéressant!
Euh par contre comment je vais faire pour la contacter? Bon est ce que je vais réveiller les autres ou pas?
*elle se met à cogiter... oula son cerveau chauffe, mais son félin la rappelle à l'ordre*
Quoi encore... oui euhhh je vais de donner à manger espéce de glouton!
*elle repose la lettre, mais reste pensive et concentré*
Humm une pretresse d'Elune nous serait trés utile en ces temps. | |
|
| |
Inwëh
Nombre de messages : 337 Race : Humaine Classe : Démonologue Cercle : 70 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Ven 19 Sep - 18:42 | |
| Descend en chemise taille T -tauren- les cheveux en batailles et les yeux mi-clos après avoir salé son thé et ciré sa tranche de pain, son regard agard tombe sur le parchemin.
- C'est quoi ça, Ermine ? | |
|
| |
Ermine
Nombre de messages : 788 Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant Classe : Black Iron hunteuse Cercle : 70 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Lun 22 Sep - 16:16 | |
| *regarde Inweh un peu surprise de la voir habillée comme cela est faire des gestes étranges... (non franchement il y a bien que les humains, ou alors certains gnomes ingénieurs pour ciré une tartine, ce dit-elle dans son fort intérieur)*
Bah ça c'est déjà pas une bouteille de lé...
Euh tu va pas manger et boire ça?
Sinon je ne sais pas de qui cette lettre provient mais cela me semble intéressant, non! qu'en penses-tu toi l'adoratrice des trucs bizarres *pouffe* | |
|
| |
Inwëh
Nombre de messages : 337 Race : Humaine Classe : Démonologue Cercle : 70 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Lun 22 Sep - 19:16 | |
| Semble produire un effort surhumain pour se mettre les yeux en face des trous et survole la lettre.
-Ca alors, encore un des ces fer ...POUAH !
Inwëh recrache son thé avec une grimace de dégout, humidifiant au passage ta table, la lettre, Ermine et elle-même . | |
|
| |
Harmagill
Nombre de messages : 580 Race : Humain... ou démon... Classe : Démon cabotin Cercle : 70 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Mar 23 Sep - 11:52 | |
| *Harmagill descendit les marches doucement, s'arreta un instant pour contempler la chemise taille "T" laissant apparaitre nonchalament l'épaule d'Inwëh*
Sexy pour une fille les chemises Tauren... *sourit*
*Le démoniste vit la lettre et en pris connaissance*
Répondons lui que nous sommes enclins à la rencontrer...laissons la lettre au temple de Darnassus et nous verrons bien.
Inwëh? tu t'en occupes?? *Tout en souriant, le cabotin embrassa l'epaule dénudée en passant a coté de la jolie démoniste endormie...*
| |
|
| |
Inwëh
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Mar 23 Sep - 19:52 | |
| De longues minutes après le passage d'Harmagill, Inwëh réagit enfin.- Il croit qu'un baiser va me changer en sa secrétaire ... Le temps de trouver de quoi écrire... voyons voir ... Baille longuemement.- Ma très chère Dame Calmacil nous, les ...je peux pas mettre ça ! Barre son parchemin, le déchire, le chifonne et le jette par dessus son épaule puis, elle se remet à écrire lassement. - Alors " Dame Talluläh, les Deepblack Phoenix pris connaissance de demande. blablabla Nous attendons le moment de pouvoir vous parler de vive voix. avec nos meilleurs patati et patata ... signé ...Deepblack Phoenix " Je l'envoie ... | |
|
| |
pialynn
Nombre de messages : 573 Age : 42 Race : Gnomette Classe : Démoniste Cercle : 70 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Mar 23 Sep - 20:45 | |
| Pialynn jette un oeil à la réponse d'Inwëh et pouffe (pas trop) discrètement. | |
|
| |
Inwëh
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Mar 23 Sep - 22:12 | |
| Entendant un ricannement.
- Mais je fais ce que je peux moi ! Faites le donc si vous êtes si malins
S'en va bouder | |
|
| |
Ermine
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Jeu 25 Sep - 17:56 | |
| *ressort de la cuisine ayant louppé l'arrivée d'Harmagill et son bisous sur l'épaule d'Inweh. Apparement elle a quelque chose de farineux en bouche*
Chien Inweh tu Wécrit un môt en rèponfe... Fi tu feux je poeux le pôrté ton môt.
*remarque Pialynn pouffant*
Bah Qoiffe qu'esfe qui Y'a de drooleu? | |
|
| |
Inwëh
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Jeu 25 Sep - 22:39 | |
| S'asseyant dans un coin , ronchonnant et bougonnant l'air mécontent. | |
|
| |
Tallulah
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. Dim 28 Sep - 12:51 | |
| < Frappe à la porte avec détermination et attend patiamment qu'on vienne ouvrir> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Talluläh. | |
| |
|
| |
| Candidature Talluläh. | |
|