Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'accomplissement InterGuilde RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pandarthn

pandarthn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

Proposition d'accomplissement InterGuilde RP Empty
MessageSujet: Proposition d'accomplissement InterGuilde RP   Proposition d'accomplissement InterGuilde RP EmptyLun 1 Sep - 17:46

Coucou tous,

comme tout le monde le sait, en tant que rpgiste il n'est pas des plus facile de faire de grosses instances comme Karazhan, ZulÁman ou pire le temple noir... pourtant je suis sur que nombre d'entre nous reve de pouvoir mettre leurs lames dans la peau des boss comme Plaie de Nuit ou d'Illidan... ou tout simplement se balader et explorater en bonne compagnie ces lieux inconnus!

Bien sur certains diront que des Karazhan ou encore mieux des Naxxramas sont organisés! Et on me dira qu'il suffit d'aller faire un tour sur les forums des guildes respectives pour voir ce qui se trame... (perso je regarde les forums à mes moments de pauses au boulot, donc aller sur xxx forums pour lire des pages et des pages, ce n'est pas toujours possible). Pourtant combien de roliste sont partis à regret de leur guilde pour pouvoir aller dans ces instances et combien de roliste 70 se sont retrouvés à faire et à monter des rerolls par manque d'opportunité à haut niveau?

Il y a peu j'ai croisé une vieille connaissance qui avait disparu (une ancienne des feuilles du temps, qui a migré sur un autre serveur) et qui m'a dit que sur celui-ci elle faisait tres facilement des temples noirs... meme sans organisation préalable!

Dún autre coté je sais que chez d'autre il y a de plus en plus de cercle 70 (comme chez les deepblacks phoenix) et que ceux-ci sont motivés pour faire ce type d'evenement.

J'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de s'organiser et de plannifier le tout? soit un canal interguilde, soit un roster soit un autre truc comme ça, qui soit accessible directement depuis nos forums respectifs et qui puissent nous permettre de nous plannifer. Donnez des idées ou proposez quelque chose.

Cela me semble important que les Guilde RP puissent etre aussi présente en PVE HL afin que notre communauté se connaisse mieux et aussi afin de rallier d'eventuelle roliste qui souhaite faire ces evenements dans les regles de notre serveur adoré.

Pour répondre n'hésite pas à le faire sur le site des Ailes :

http://ailesysera.forum-actif.net/post.forum?mode=newtopic&f=5

et egalement si vous connaissez d'autres guildes RP faite passer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Proposition d'accomplissement InterGuilde RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accomplissement InterGuilde RP   Proposition d'accomplissement InterGuilde RP EmptyLun 1 Sep - 22:19

Je suis entièrement d'accord avec l'idée de trouver une solution afin de pouvoir faire du PVE avec des rôlistes ( un second canal RP ?). Mais il existe certes un problème : Le RP est presque incompatible avec les instances de haut niveau, c'est pourquoi une majorité de guildes RP n'obligent pas un langage de rôliste en /gr. De toute façon face à Illidan, le temps d'écrire " Oh je vous rosserai les fesses satané démon, pour périrez dans les abysses de la mort blablabla ..." , un petit message " vous avez succombé" est déjà apparut en haut de votre écran d'autant plus que pour de tels raids TS est fortement conseillé sinon indispensable .
Autre problème, des instance comme le Temple Noir ou l'Oeil peuvent prendre plusieurs jours et requierent majoritairement des joueurs avec un equipement et une experience acquises en des looooooongues heures d'héroïques, de raids.
Avec ces deux facteurs, la cohabitation de guilde ( pas joueur !) Rp et PVE HL devient franchement difficile. Le PVE HL a faillit "détruire" Deepblack Pheonix et Crépuscule, et je suis certaine qu'il existe encore d'autre exemples !
Pour reprendre les mots de Kazhandar, c'est à chaque joueur de se demander ce qu'il veut faire, mais on peut difficilment faire du RP participatif avec events et aller chercher son T6 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Proposition d'accomplissement InterGuilde RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accomplissement InterGuilde RP   Proposition d'accomplissement InterGuilde RP EmptyMer 3 Sep - 12:15

info complementaire...

il existe un canal entre la joyeuse compagnie, les ailes d'Y, les aigles de Wi et d'autre guilde rp afin de justement de proposer des evenements.

Pour ce qui est de Naxxramas c' est justement parceque la joyeuse compagnie et les Ailes d'Ysera sont entrain de la faire que Panpan a lancer ce sujet.

En discutant avec Black ou Harmagill il revient souvent le faire que le temps de jeu disponible est un probleme et qu'il n' est pas possible de faire des donjons meme en mode non heroique en attendant 1h30 pour trouver un groupe de M qui va se deconnecter au premier mot rp et aux premieres difficultes!

en tout c' est sur qu'il n'est pas possible face a Illidan de blablater pendant une heure, mais est-ce pour autant impossible d'organiser de petite mission type "mercenaire" comme le stipule notre statut avec d'autre compagnie d'aventure?

en renforcant nos liens interguildes rp on ne pourra que mieux influencer l'ambiance generale du serveur et rabattre le bec des murlocs!

Donc infine si on a 10roliste present et que dans le tas 5 sont disponibles franchement est ce si dur de trouver un moyen de communiquer afin de pouvoir mettre en commun nos aventures (en donjon ou donjon hl, ou tout simplement groupe)?
Revenir en haut Aller en bas
Silaë

Silaë


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2007

Proposition d'accomplissement InterGuilde RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accomplissement InterGuilde RP   Proposition d'accomplissement InterGuilde RP EmptyMar 9 Sep - 11:03

*Une chouette entre dans la pièce en hululant. L'ombre dans le coin semble se mouvoir. Une jeune elfe en sort tout en abaissant son capuchon et s'incline avec respect avant de déclarer:*

Bonjour noble compagnie,
Pour certain mon nom évoque des souvenirs, pour d'autre il est totalement inconnu. Que cela ne tienne. Je ne viens qu'à la volée pour corriger une petite incompréhension de mon cher ami, Pandarthn.

HRP: Je n'ai jamais été à des Temples Noirs en dehors de ceux organisé par ma guilde. Dans mon serveur, ce sont plus tôt des Karazhan, Grull, Magthéridon qui s'organisent indépendamment des guildes. Le groupage se fait sur le canal commerce et répondent ceux qui sont intéressé, à condition de connaître la technique et avoir l'équipement suffisant pour ce genre de défi. Donc, en général, ce sont des joueurs qui ont déjà tombés ces boss.
Voilà, sinon, je vous souhaite de la réussite pour ce projet./HRP

RP: J'espère que vous me pardonnerez cette erreur, j'ai du mal m'exprimer auprès de Pandarthn. Je vous salue bien bas et souhaite longue vie à vos confréries respectives.

*La chouette vient se poser sur son épaule et amoureusement, l'ombre vient noyer la silhouette de Silaë*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsumire.over-blog. com
pandarthn

pandarthn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2007

Proposition d'accomplissement InterGuilde RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accomplissement InterGuilde RP   Proposition d'accomplissement InterGuilde RP EmptyMar 9 Sep - 11:25

HRP: Ah pardon je n'avais pas bien compris alors... mais Karazhan, Grull, Magthéridon en indépendant c'est déjà énorme et je ne sais pas si cela est courant sur notre serveur... /HRP

*regarde la chouette s'envoler*
Revenir en haut Aller en bas
Salazaar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

Proposition d'accomplissement InterGuilde RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accomplissement InterGuilde RP   Proposition d'accomplissement InterGuilde RP EmptyLun 15 Sep - 21:50

Le gobelin se sentait rabaissé... Employer l'un des plus fins limiers des forains en qualité de ... messager, c'était vraiment le prendre pour un moins que rien... Il fulminait... Si cette maudite chance n'avait pas tourné alors qu'il gagnait partie après partie, il serait riche maintenant... Quoique... A force de retourner dans sa tête le déroulement de la soirée précédente, il commençait à trouver le sourire de son ami de toujours ... malsain ? Non... Terriblement relaxé... Oui, il avait perdu avec le sourire. Salazaar ? Perdre avec le sourire ? C'en était étonnant à vrai dire. A moins que ... Le gobelin remua la tête de droite à gauche, son ami n'avait quand même pas pu lui faire ça ?

A force de tergiverser, il était arrivé devant la porte de la guilde... Fermée, heureusement. Le gobelin sortit des ombres et déposa sur la porte, bien en évidence, un parchemin roulé. Puis après s'être assuré qu'il n'y avait personne, il glissa à nouveau dans les ombres et continua à fulminer... Ce satané brigand, il aurait sa revanche...

Citation :
Ser Harmagill, membres de la confrérie des Deepblack Phoenix.

Depuis quelques temps maintenant, un groupe de solides et courageux aventuriers tente de percer les secrets de la nécropole volante de Naxxramas. Hélas, bien souvent, nous sommes dépourvus des renforts nécessaires à mener à bien cette entreprise.

Il est tout à fait concevable que les maigres trésors que nous tirerons de ces explorations peut prêter à faire sourire. Mais avant qu'elle ne rejoigne les contrées nordiques, cette citadelle peut nous permettre d'en apprendre plus sur le souverain des armées non-mortes, et par là même nous aider à le combattre avec plus d'efficacité.

Chaque soir, nous effectuons une tentative de pénétrer plus profondément dans la nécropole, et d'anéantir les défenses magiques qui entourent Kel Thuzad sont effectuées. Nous ne perdons pas espoir, mais seuls, nous n'y parviendrons pas. Aussi faisons nous appel aux courageux, aux téméraires aussi...

Rendez-vous est donné à tous ceux qui désirent se joindre à nous à la tombée de la nuit, sous la nécropole, dans les Maleterres de l'Est.

Salazaar, de l'Ost Pourpre.

----------

[HRP]Bonsoir. Je réagis, un peu à part, au sujet de la collaboration interguildes RP. Je suis conscient que le challenge que je viens vous présenter n'a rien à voir avec un Gruul ou même un Karazan, s'agissant d'un raid pré-Burning Crusade. Sauf qu'il s'agit DU raid pré-BC réputé le plus difficile...

Nous effectuons (je me permet de parler au nom de tous ceux qui, tous les soirs ou presque, tentent une incursion dans la nécropole volante) une tentative tous les soirs, à compter de 21h. Autour des membres de la Joyeuse Compagnie (Muhra, Grumgor), des Ailes d'Yséra (Kelana) ou d'indépendants (Thoas), se rassemblent des joueurs à préférence roleplay.

Les "loots" ne sont guère alléchants, en matière de qualité vis à vis des objets verts pour un niveau maximal. Mais ce n'est pas cela que nous cherchons...

Le seul frein qui pourrait vous arrêter néanmoins, est la nécessité de posséder un "accès" à la nécropole. Cet accès se paie plus ou moins cher en fonction de votre réputation auprès de l'Aube d'Argent (à partir d'honoré, gratuit pour ceux qui ont obtenu la réputation maximale).

Pour plus d'infos : http://la.joyeuse.compagnie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2021

Merci de votre attention... A l'un de ces soirs peut être... Et bon jeu à tous.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'accomplissement InterGuilde RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accomplissement InterGuilde RP   Proposition d'accomplissement InterGuilde RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'accomplissement InterGuilde RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser