Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
pialynn

pialynn


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 41
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 10/10/2007

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMar 25 Mar - 21:56

Le bureau destiné aux ambassadeurs des autres guildes et confréries est en réalité un luxueux salon. La porte de la pièce est tout à fait ordinaire mais ce que vous découvrez derrière vous laisse songeur.

Des tentures de couleurs chaudes sont accrochées au mur et cachent en partie les grandes fenêtres qui laissent entrer à flot la lumière dans la salle. Des étagères de bois sont appuyées contre les murs et proposent toutes sortes de passe-temps aux visiteurs.

Vous y apercevez des livres en plusieurs langues, certaines inconnues, des parchemins, du matériel d'écriture, quelques gadgets gnomes, des cartes et diverses boîtes fermées. Sur l'une d'elles sont alignées une rangée de carafes et des verres prêts à l'emploi.

Deux tables en bois foncé, une haute et une plus basse, sont placées au centre de la pièce et des chaises recouvertes de coussins moelleux sont disposées tout autour. Enfin quelques fauteuils sont disposés près des étagères pour compléter le confort des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser