Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit passage rapide

Aller en bas 
+2
Yellina
Lyuweïna
6 participants
AuteurMessage
Lyuweïna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Petit passage rapide   Petit passage rapide EmptySam 8 Mar - 12:44

Une elfe encapuchonnée entre dans l'ambassade, un énorme loup à ses côtés. Elle porte deux épées à la ceinture et un arc dans le dos. Ses mouvements sensuels semblent presque irréels. Elle approche d'une table et sort un panier fermé.

Bien le bonjour Deepblack Phoenix,

La voix semble étrangement familière aux personnes qui l'ont croisés. La femme finie par hôter sa capuche pour se dévoiler. Lyuweïna se trouve devant l'assemblée des Deepblack, un nouveau tabard sur elle et une obsidienne attachée au cou.

Je viens me présenter à vous afin de vous faire savoir que ma nouvelle confrérie, Les Lames Obsidiennes, dont je suis la maîtresse, est opérationnelle. Vous ne nous trouverez pas vraiment mais vous pouvez toujours nous contacter via l'espace des ambassadeurs à Darnassus, au dessus de l'entrée de la ville. Voici notre salle du forum au cas où vous ayez besoin de nos services : http://lames-obsidiennes.forumsactifs.com

Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à déposer un message ou à faire appel à nos services. Ce panier est pour vous, il contient quelques cadeaux.

Elle ouvre le panier emplit de produits exotiques, du thé, du café, des épices rares et une dague d'Obsidienne est posée au dessus de tout ça, Lyu la prend en main. Un cadeau pour ce cher Harmagill...
Revenir en haut Aller en bas
Yellina

Yellina


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 37
Race : humain??demon??
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 06/02/2008

Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Petit passage rapide   Petit passage rapide EmptySam 8 Mar - 15:14

*regarde le café*
Hum du café, vous avez bien fait....
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Amywïen

Amywïen


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2007

Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Petit passage rapide   Petit passage rapide EmptyDim 9 Mar - 15:07

Un sifflement se fait soudain entendre et une flèche vient se ficher dans le mur juste à côté de la tête de Lyuweïna,vous vous retournez, une ombre passe devant la fênetre et disparaît aussitôt avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyuweïna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Petit passage rapide   Petit passage rapide EmptyDim 9 Mar - 17:57

Petite sote... Ahlala, les enfants de nos jours n'ont plus aucune éducation. Prend la flèche et la brise
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Petit passage rapide   Petit passage rapide EmptyLun 10 Mar - 14:17

*ne comprennant pas cette violation du QG par Amywien Ermine demande à Gaïa de furtivement s'installer à l'extérieur pour attrater ou chasser les personnes inconnu qui tenterait des gestes déplacer*

*puis elle salut Lyuweïna et regarde les cadeaux tout en remerciant de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Petit passage rapide   Petit passage rapide EmptyLun 10 Mar - 20:45

Renifle les épices et commence à éternuer.

Pouah encore des trucs elfiques ... Merci Lyuweïna.
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Petit passage rapide   Petit passage rapide EmptyMar 11 Mar - 5:16

*Harmagill entra a ce momment et se retrouva face a face avec Lyuwëina*

Oh! pardon.. bonjour Lyuwëina, ravi de te voir ici, quel bon vent t'ammène?

*le démoniste jeta un oeil furtif sur le panier*

C'est pour nous? quelle charmante attention... *Harmagill s'arreta un instant sur la magnifique dague* et cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Lyuweïna




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Petit passage rapide   Petit passage rapide EmptyMar 11 Mar - 20:50

Symbole de mon amitié envers vous autres... J'ai fondée une confrérie, les Lames Obsidiennes... C'est une ancienne dague sacrificielle que j'ai pris grand plaisir à faire imiter. Elle vous est destinée mon cher ex Régent Lyuweïna sourit largement et s'approche d'Harmagill pour lui déposer un baiser sur la joue. Elle lui chuchotte à l'oreille : Mes Lames seront là pour vous aider en cas de besoin, on ne sait jamais... Montrez-moi la dague en guise de preuve, elle est plus qu'une banale imitation à mes yeux...

( PS HRP : Désolé de l'erreur de compte. Pourriez-vous supprimer le message de Kalinka ? Merci )
(Edit Pia : c'est tout bon pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage rapide Empty
MessageSujet: Re: Petit passage rapide   Petit passage rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser