| A la recherche d'un ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inconnu Invité
| Sujet: A la recherche d'un ami Ven 8 Fév - 15:10 | |
| *Un inconnu entre dans le QG des deepblack, il est vêtu d'une armure en plate noire et d'un cape assez longue qui le recouvre entièrement de telle sorte qu'on ne vois pas son visage mais on peut reconnaître une carure imposante bien connue de certains membres*
Salutation, on m'as dit que je pourrais trouver Cönan ici, m'a-t-on dit vrai? *cherche l'humain du regard mais ne le trouve pas* |
|
| |
Parmifèr
Nombre de messages : 287 Age : 32 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Cercle : 70 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Ven 8 Fév - 18:52 | |
| Hummm... qui êtes vous et pourquoi vouloir voir Cönan? *Parmifèr semble très suspicieux* | |
|
| |
Kalinka
Nombre de messages : 438 Race : Elfe Classe : Druide Cercle : 70 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Ven 8 Fév - 20:40 | |
| Montrez votre visage et nous vous répondrons peut-être... | |
|
| |
Inconnu Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Ven 8 Fév - 20:56 | |
| Pour ce qui est de mon nom... Je n'en ai pas... Mais par contre j'ai bien un visage... *L'étranger enlève sa cape de sur son visage et laisse apparaitre un visage cerné et aux traits fatigués, de jolis yeux verts au milieu de se visage dévasté et... le plus surprenant, une extrème ressemblance avec le visage de Cönan, mais cet humain là a les cheuveux blonds*
Vous comprenez pourquoi je le cherche maintenant... |
|
| |
Kalinka
Nombre de messages : 438 Race : Elfe Classe : Druide Cercle : 70 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Ven 8 Fév - 21:25 | |
| Non... Vous n'avez rien à faire ici étranger... je connais votre descendance et si vous ne voulez pas mourir, sortez. Je ne veux pas de chien d'Arthas ici... | |
|
| |
Inwëh
Nombre de messages : 337 Race : Humaine Classe : Démonologue Cercle : 70 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Sam 9 Fév - 16:06 | |
| Si vous n'avez pas compris , ça veut dire dehors, DEHORS ! Empoigne un rouleau à tarte. | |
|
| |
Rhaes le Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Dim 10 Fév - 17:44 | |
| Bon... si je n'ai plus le droit de parler à mon jumeau... tant pis... Je lui parlerai quand il sera avec nous *rire dément* Je vais vous expliquer tout de même... ça doit être flou dans vos esprits...
Alors voilà... à l'époque les Meovan où qui sont (en partie) les parents de Cönan et moi même, vivaient à Lordearon ma mère a eu une aventure avec Arthas et nous sommes le résultat de cette aventure... Avant de partir elle me laissa à Arthas et garda Cönan... Personne ne su que j'existais. Puis le Fléau dévasta le bois de la Pénombre et les Meovan moururent. Puis vous connaissez la suite... J'étais venu chercher mon frère mais si on ne veux pas de moi je m'en vais... Je ne vous dit pas Adieu car je serai directement envoyé en Enfer ! Oh encore une chose... Je dois vous faire savoir que nous, les chevaliers de la mort ne sommes pas mort mais... nous sommes la mort! *lève la main en l'air et disparaît dans un nuage d'ombre* |
|
| |
Inwëh
Nombre de messages : 337 Race : Humaine Classe : Démonologue Cercle : 70 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Lun 11 Fév - 0:13 | |
| Mise de mauvaise humeur par cette intrusion
Je t'en montrerai moi de l'Ombre, vieux bouc ! | |
|
| |
Kalinka
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Lun 11 Fév - 0:27 | |
| Juste une chose car je sais que tu entend, petit prétentieux... Je conais assez bien Arthas pour vous dire que vous avez été tellement bête que vous croyez à ce mensonge... Je vous retrouverais à Norfendre pour vous tuer, vous et votre soit-disant père. Je vous dis adieu car vous n'aurez pas le tempsde voir venir mon courroux... | |
|
| |
Parmifèr
Nombre de messages : 287 Age : 32 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Cercle : 70 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami Lun 11 Fév - 0:59 | |
| *Parmifèr semble très en colère* Je vais lui décocher un flèche en pleine face à ce *censuré* ! Vivement que les bateaux soient prêt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un ami | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un ami | |
|