Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par une sombre nuit d'hiver...

Aller en bas 
+4
Harmagill
Elkane
Kalinka
Senh (Kaz)
8 participants
AuteurMessage
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyDim 13 Jan - 19:10

Par une sombre nuit d'hiver, de celle où l'on aime pas mettre le nez dehors, où les arbres craquent sous les assauts répétés du vent, où le regard de la Lune vous transperse, tel le regard perçant d'un prédateur, une ombre s'approche de la demeure cachée des Deepblack Phoenix. Un loup hurle au loin, et bientôt des coups fermes sur la porte se font entendre, suivi d'un autre hurlement, cette fois, plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyDim 13 Jan - 21:07

Kalinka se lève et va ouvrir la porte

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyDim 13 Jan - 22:15

*Se poste derrière Kalinka et tente de voir qui a frappé ces grands coups*

- Mmh...
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 12:42

*Harmagill fut réveillé par l'odeur d'une âme qu'il connaissait bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 16:13

Posée sur son énorme loup, une trolle se tenait là. L'air était empli d'électricité statique soulevant quelques mèches de cheveux de ceux qui ouvrir la porte.

Par une sombre nuit d'hiver... Wowscrnshot011308170219cq7.th

Dans un mauvais commun, elle se présente, fixant les Deepblack Phoenix d'un regard froid, sa couronne lui donnant les airs d'un démon.

Par une sombre nuit d'hiver... Wowscrnshot011308170359jn6.th

Moi, Senh Chenjih, Soeur Louve.

Sur son tabard Loup-de-Givre, on aperçoit les décorations de l'Ordre de Durotan ainsi que l'Oeil du Commandement, preuve de maintes faits d'armes au nom de la Horde.

Moi être venu voir ceux par qui ma vie fut liée...
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 17:42

Kalinka affiche un immense sourire satisfait. Entrez-donc mademoiselle ! Je vous demanderais juste de me laisser vos armes afin de nous prouver vos intentions pacifique.

l'elfe se tourne dans la salle. Le premier qui lève la main sur notre invitée, je lui arrache la tête... Déposez vos armes...

L'elfe se tourne à nouveau vers la troll Je me porte garante de votre sécurité... Ils ne vous ferons aucun mal. Entrez je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 17:51

*Harmagill, dérangé pendant son sommeil descendit les marches pour aller voir dans la grand salle du Forum ce qu'il s'y passait. Les yeux encore bouffi de sommeil il tenta de distinguer la silhouette de la trolle*

- BoNsOIr, heum.. *S'éclaircit la voix* Bonsoir

Que nous vaut une visite si tardive???

* Il pris un verre d'eau et alla s'asseoir dans son fauteuil habituel *
Revenir en haut Aller en bas
Parmifèr

Parmifèr


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Cercle : 70
Date d'inscription : 20/08/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 19:17

*Tombe de la poutre sur laquelle il étais installé* Ouaaaa !
*se relève et se reprend* Une trollesse? *se prépare à tirer et avant de décocher entend l'ordre de Kalinka et redirige son tir au dessus de Senh*
Désolé... heursement que tu ne l'as pas dit une seconde plus tard...
Bon et bien je range ça... *pose son arc et sa hache en hésitant*
Revenir en haut Aller en bas
Telos

Telos


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 20:12

Telos qui venait de se reveiller regarde la troll en souriant et lui fait un signe la tete en guise de salut
Revenir en haut Aller en bas
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 20:37

La boule de foudre tournoyant autour de la taille de Senh se transforme en eau, absorde la flèche de Parmifer, et recommence à tournoyer en disparaissant petit à petit. Elle ne semble pas l'avoir perçu.

Elle retire sa couronne et la pose sur la table, détache ses masses crépitantes et les poses gentillement dans les mains de Kalinka, et la regarde avec un sourire.

Par une sombre nuit d'hiver... Wowscrnshot011408172934xq6.th

"Moi connaitre ton ami orc" et elle sourit à nouveau.

En revanche, elle garde son bouclier sur le dos. Elle se retourne vers son loup :

"Wes ruvasuf is fus'obeah, Nergal."

Le loup s'en alla sans broncher.

"Merci accueil" dit-elle, toujours en souriant.

En apercevant Telos, elle lui lança un regard perçant dont lui seul pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 21:03

Je suis heureuse de voir que vous connaissez mes engagements... Et mon amitié. Mon pauvre ami se fait vieux mais il va très bien et se maintient en forme en faisant du lancer de gang'orc depuis les hauteurs du plateau des éléments Kalinka ne peut se retenir de rire

Que nous vaut l'honneur de votre visite ? L'elfe ammena l'hôte vers la plus grande table, invitant ceux qui le désirent à s'asseoir. Cadweïn, son fidèle garde du corps, ami et monture apparaît à côté du troll pour sentir sa besace puis retourne s'asseoir près de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
pialynn

pialynn


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 41
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 10/10/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyLun 14 Jan - 21:32

Pialynn qui n'avait jamais vu une trollesse d'aussi près ne savait pas trop que faire, un peu effrayée malgré tout. Elle resta en retrait, à l'abri derrière la haute silhouette de Parmifèr mais ne quittait pas la scène des yeux et ouvrit grand ses oreilles.

Curieuse comme seule elle peut l'être, elle ne put s'empêcher de demander en chuchotant :

- Qu'est ce qu'elle veut dire par «ceux par qui ma vie fut liée..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyMar 15 Jan - 11:03

*Elkane s'approche d'une table vide et plante son épée dedans, puis se tourne vers la trollesse*

- Enchantée de vous rencontrer.

*L'elfe esquisse un petit sourire en coin, comme si elle n'était pas étonnée de tout ce qui se passait en cet instant*
Revenir en haut Aller en bas
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyMar 15 Jan - 13:42

Senh regarda Elkane planter l'épée dans la table sans broncher ne serait-ce d'un sourcil. Elle était cependant touchée de l'accueil qu'on lui portait, malgré qu'elle soit "ennemie" de ces braves gens.

Moi devoir expliquer bien des choses, à propos votre ami Kazhandar, le nain.

Comme vous peut-être savoir, lui avoir été tué dans la Fossoyeuse. Seulement non. Lui était survivant, entre vie et mort, dans cage de l'Apothicarum. Lui pouvait mourir à tout moment et plus jamais revenir. Lui pas conscient de quoi se passer.

A Durotar, moi naître... pas la naissance du bébé... la naissance du combattant. Moi fini par gagner la confiance de Thrall et de Drek'thar en rendant service.

Ses médailles cintillent sur son tabard.

Un jour, moi être à la Fossoyeuse, et Gëor Brume montre l'Apothicarum. Moi voir le nain. Moi pas savoir pourquoi vouloir ça mais, moi le liberer la nuit... personne faire attention à moi en loup fantome... Moi soigner lui et moi le laissa dans graaaaande grotte d'Outreterre.

Après, moi m'en vouloir... avoir aidé ennemi et trahi Fossoyeuse...

Fossoyeuse... Elle hausse les épaules

Colère passée sur Foudrepiques *fronce les sourcils*, Senh aller voir un "oracle" comme dire humain. Lui me dire que moi née pour pas Kazhandar mourir.

Lui croire maintenant revenu d'entre les morts, et lui croire la Lumière l'avoir investi d'une grande Mission. Lui m'avoir jamais vu. Mais lui avoir survécu grâce à ses amis, moi penser. Non ! Moi certaine !

Voilà. Navrée si vous fatiguer par Commun de moi. *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyMar 15 Jan - 15:17

Kalinka ne peut s'empêcher d'éclater d'un rire plein de joie. Elle serre soudainement et sans prévenir la troll dans ses bras.

Alors vous les chamans vous êtes exceptionnels ! Mon ami orc m'a lui aussi sauvé la vie un peu comme ça ! Oh Sehn ! Milles merci ne seraient pas de trop pour vous ! Soyez bénie ! La Horde compte des gens d'exception et d'honneur dans ses rangs.Votre chef de guerre Thrall peut être fier !

Saluez-le de ma part ! Kalinka se met soudain à parler en orc avec une facilité qu'elle n'a montrée qu'une seule fois.

Que Thrall sache que mon serment tient toujours. Dites lui que la fille-sabre porte haut la croix de la paix. Je réitère mon serment devant la Hache de Broxxigar !

Sachez Sehn que je suis prête à faire le nécessaire au cas où les démons passeraient la Porte des Ténèbres. Et cela passe par une alliance entre nos deux factions. Je suis votre amie...

[i]L'elfe reprend en commun[i] Je vous propose de boire un verre à la santé de celle qui à sauvé notre cher Kazh !
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyMar 15 Jan - 19:05

Inwëh ose enfin descendre l'escalier en haut duquel elle à suivit la conversation. Elle adresse à la trolesse un bonjour dans la langue des Orcs avec un accent effroyable puis de retourne vers Kalinka qui fronce les sourcils

Je ne parle que le Bas-Parler, moi !
Si on m'avait dit qu'un jour , un trolesse arriverait chez nous aux petites heures du matin pour nous annoncer qu'un nain sage mais affreusement bourru est revenu d'entre les morts, je ne vous aurais pas cru !

La démoniste se retourne vers Senh

Merci pour ce que vous avez fait malgrés que nous soyions ennemis!

Sourit, baille puis retourne dormir en trainant les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyMer 16 Jan - 15:18

*Ne peut retenir un grand éclat de rire puis se tourne vers Inwëh et lui lance un bref*

- Ce n'est pas notre ennemie !

*Se lève alors de sa chaise et, toujours en souriant, murmure*

- Ce bon vieux Khaz...
Revenir en haut Aller en bas
Inwëh

Inwëh


Féminin Nombre de messages : 337
Race : Humaine
Classe : Démonologue
Cercle : 70
Date d'inscription : 27/06/2007

Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... EmptyMer 16 Jan - 21:43

Voix étouffée et énervée qui vient du haut de l'escalier

Vous ne pourriez pas faire un peu moins de bruit ? Il y en a qui esseyent de trouver le sommeil!!

Claque la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une sombre nuit d'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit d'hiver...   Par une sombre nuit d'hiver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre nuit d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser