Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Norä Von Waldestatd

+5
Harmagill
Parmifèr
pialynn
Kalinka
Norä
9 participants
AuteurMessage
Norä

Norä

Féminin Nombre de messages : 7
Race : Humaine
Classe : démoniste
Cercle : 70

Norä Von Waldestatd Empty
MessageSujet: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyLun 7 Jan - 20:18

Une jeune femme habillée en tenue de fête assez légère pénètre dans le hall et regarde tout ce petit monde.

Bonjour, je me présente, je suis Dame Norä Von Waldestatd, je viens ainsi dans cette tenue forte festive soit afin de ré-intégrer vos rangs. Je fus la filleul d'une grande elfe qui avait aussi fait partie de vos rangs voila plus d'une année Mademoiselle Rapsodie Elenelaice grande disparue a ce jour... surement en voyage de noce avec son nouveau mari...

Enfin si je me décide a revenir vous voir, c'est qu'il y a plus d'un an comme je disais je faisais donc partie de votre clan, quand j'ai rencontré mon mari dans les profondeurs du tram. et comme une gentille épouse fidèle j'ai donc décidé de le suivre quand son ami et lui ont affrétés une frégate afin de servir sous les ordres de l'alliance...

cependant vu mon caractère soit pas très facile a vivre si on me connais pas et après multiples petits problèmes avec le capitaine du bateau mysogine ...étant la seule femme du navire qui a osez se rebeller contre son autorité qu'il a osez exercé sur moi... mais qui a préféré mettre les voiles ailleurs. Enfin tout le monde est parti même mon mari *gromelle* et me voila bien seule sur ce gigantesque bateau que je n'ai jamais aimé frotter.

c'est pour cela que je vous supplieee de me prendre je ne supporte pas la solitudeee, je serais sage promis et prête a faire plein de concession

*fais la moue*
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyLun 7 Jan - 21:25

Une ancienne membre de la guilde ? Ca alors ! Vous êtes assez ancienne pour que je ne vous connaisse pas ! Et bien ! Je suis heureuse de voir l'une des nôtres revenir...
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
pialynn

pialynn

Féminin Nombre de messages : 573
Race : Gnomette
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyLun 7 Jan - 21:29

Pialynn ne connait pas la nouvelle venue mais lui sourit pour la mettre à l'aise.

- Bienvenue à vous, je suis ravie de vous rencontrer. La porte de notre maison est toujours ouverte.
Norä

Norä

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyLun 7 Jan - 21:35

j'étais là quand votre clan s'appellais encore Innocent Blood

*sourit*

Je connais surtout Phantasy depuis pas mal de temps
Parmifèr

Parmifèr

Masculin Nombre de messages : 287
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyMar 8 Jan - 9:29

*Reste assis silencieux au fond de la salle et sourit à la nouvelle venue. Puis tout d'un coup fais un bon en avant*
Bonjour ! Je suis Parmifèr ou parmi pour les intimes. Ou aussi Parmichou mais c'est vraiment pour les privilègiées mais bon là je m'égard... pour changer... euh.... donc je disais que je suis un nouveau mais moins que les autres nouveaux fin bref content de vous connaitre !
*Semble embarrasé d'avoir été aussi bizarre devant la nouvelle venue*
Harmagill

Harmagill

Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyMar 8 Jan - 12:36

*Harmagill se retourna en entendant les mots "Innocent Blood" et regarda Norä avec étonnement*

- Effectivement bien peu de personne ici pourront se rappeler ta présence Nöra! Nous sommes très peu à avoir fait parti des Innocents... Drulak est toujours avec nous par exemple.

Je suis ravi de t'accueillir parmis nous, est ce Dame Phantasy qui t'a conseillée le chemin des Deepbacks ?
Ermine

Ermine

Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyMar 8 Jan - 13:47

*sourit en coin en entendant Parmifer parler des privilégier qui l'appel Parmichou*

*se retourne et regarde contente Nora*

oui en effet pour ma part cela va faire une année que je suis une deepblack donc je suis arrivée peut après la création des deep... et ce nom de Rapsody me dit bien quelque chose... *clin d'oeil*
Norä

Norä

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyMar 8 Jan - 18:32

Non pas vraiment ou si mais ya un moment et puis je préfère allez dans un clan que je connais plutôt que de me lancer dans l'inconnu, j'ai essayé mais j'ai pas aimé ! j'ai été chez les deepblack mais pas longtemps longtemps !

*d'un ton enjoué*

alors on le fais cet interrogatoire ???
Elkane

Elkane

Féminin Nombre de messages : 272
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyMer 9 Jan - 0:21

*Sourit à la nouvelle venue*

- Bien, je suis heureuse de vous connaitre ma chère. Je suis Elkane, l'une des consuls des Phoenix. Et je suis aussi une guerrière à temps plein.

*Continue de sourire*

- Soyez la bienvenue.
phantasy

phantasy

Féminin Nombre de messages : 123
Race : Elfe
Classe : Dame Chasseresse

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyMer 9 Jan - 17:42

*sourit* Bonjor Nöra... Ermine, Rapsody est ma soeur jumelle *riiire*
Ermine

Ermine

Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyMer 9 Jan - 18:27

*air stupide* Ahhh je comprend mieux... bah soit la bienvenue Nora alors!
rapsodie

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyMer 9 Jan - 19:22

hahaaaaaa mais je la connais elle... *s'étouffe* beurk promis demain j'arrête de fumer ... et non je ne me suis pas remariée ^^ j'ai juste errer dans les tavernes des nains a la recherche d'un tabac que j'arriverais a fumer... mais un jour promis je reviendrais ... si je remets les mains sur mes bottes

chatonnnn ramène les bottes a maman !! gentil chaton
Norä

Norä

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd EmptyVen 11 Jan - 20:18

Je serais dans la cité d'hurlevent toute la soirée si besoin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Norä Von Waldestatd   Norä Von Waldestatd Empty

Norä Von Waldestatd
Page 1 sur 1