Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aelasyrya Moonalia

Aller en bas 
+3
Parmifèr
Kalinka
Aelasyrya
7 participants
AuteurMessage
Aelasyrya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyDim 16 Déc - 23:41

"Bonjour,

je suis une amie de Parmifèr, Aréanna, Conan et d'Elkane. Je me souviens également de Kalinka même si notre rencontre fut très brève.

Parmifèr m'a proposée de passer dans les parages pour me tenir informée des nouvelles qui pourraient passer dans la région, donc si ça ne vous dérange pas je viendrai de temps en temps.

Vous pouvez également faire appel à moi si vous estimez qu'une tueuse peut vous être utile dans vos voyages."

[HRP]Guerrière fureur/armes 70 herboriste couturière (spé étoffe lunaire)
Je ne savais pas trop où me présenter donc Parmi m'a suggéré de le faire ici.
C'est également lui qui m'a invité, pour me permettre de suivre quelques événements pour éventuellement les rejoindre si l'occasion se présente.
Et comme marqué dans la partie rp du post, j'accepte volontiers de donner un coup de main pour une instance, donjon comme champ de bataille.
Reste à arriver à me croiser par accident si aucun rendez-vous n'est organisé, vu que je passe assez rarement Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyLun 17 Déc - 0:13

Kalinka semble fouiller dans ses souvenirs. Ah oui ! Je crois me souvenir de vous. Navrée d'avoir si mauvaise mémoire. Vous faisiez partie des Cauda Draconis il me semble. Décidément, ils sont nombreux à venir par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Parmifèr

Parmifèr


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Cercle : 70
Date d'inscription : 20/08/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyLun 17 Déc - 0:34

Faut croire... On s'est donné rendez vous ici en cas de souci en fait...
Meuh non je plaisante ! Pur hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyLun 17 Déc - 0:47

Ma foi, je ne suis pas contre, bien au contraire ! Je suis contente de pouvoir connaître ceux que je n'ai pas vraiment connus quand on a fondé Cauda Draconis avec Andralya...
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Parmifèr

Parmifèr


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Cercle : 70
Date d'inscription : 20/08/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyLun 17 Déc - 0:52

Moui... je suis arrivé un peu en retard (je vais pas dire comme d'hab' parce que c'est pas entièrement vrai... mais bon *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyLun 17 Déc - 1:09

euh, je me demande s'il n'y aurait pas un qui pro quo, alors dans le doute, je vais essayer de faire plus clair : je ne demande absolument pas à m'incruster, mais uniquement à pouvoir passer une fois de temps en temps suivre un peu les nouvelles.

Ceci dit je n'ai rien contre le fait de mieux connaitre les gens, bien au contraire, et ce qu'ils soient d'anciens membres fondateurs de Cauda Draconis, comme moi, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyLun 17 Déc - 9:50

*Sourit en voyant Aelasyrya*

Hey, salut toi ! Je suis très heureuse de te revoir, tu m'avais manquée, ma chère amie.

*Se tourne vers les autres*

Vous savez que c'est Ael qui s'est chargée de me faire passer mon épreuve à mon entrée chez les Cauda ? J'en garde un excellent souvenir d'ailleurs.

*Regarde la guerrière*

Tu seras toujours la bienvenue, ne t'en fais pas, l'on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyLun 17 Déc - 13:11

Vous êtes la bienvenue Aelasyrya, et vous pouvez passer ici quand bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
pialynn

pialynn


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 41
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 10/10/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyLun 17 Déc - 21:58

Pialynn fait de grands signes à la visiteuse.

- Je suis ravie de faire votre connaissance, n'hésitez pas à passer quand vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Telos

Telos


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyMer 26 Déc - 12:24

Notre sortie à la botanica ma permis de te connaitre et maintenant je peux dire à tout le monde que tu est une personne de valeur et que c'était la première fois que je voyais quelqu'un aussi agréable dans une instance !

/hrp:Désolé pour hier ma carte graphique à grillé...mais le problème est réglé on a mis la "carte de secour" en attendant la nouvelle encore désolé/hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Aelasyrya




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/12/2007

Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia EmptyMer 26 Déc - 15:34

<s'incline devant Telos>

/hrp
il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelasyrya Moonalia Empty
MessageSujet: Re: Aelasyrya Moonalia   Aelasyrya Moonalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelasyrya Moonalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser