| Aelasyrya Moonalia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelasyrya
| Sujet: Aelasyrya Moonalia Dim 16 Déc - 23:41 | |
| "Bonjour, je suis une amie de Parmifèr, Aréanna, Conan et d'Elkane. Je me souviens également de Kalinka même si notre rencontre fut très brève. Parmifèr m'a proposée de passer dans les parages pour me tenir informée des nouvelles qui pourraient passer dans la région, donc si ça ne vous dérange pas je viendrai de temps en temps. Vous pouvez également faire appel à moi si vous estimez qu'une tueuse peut vous être utile dans vos voyages." [HRP]Guerrière fureur/armes 70 herboriste couturière (spé étoffe lunaire) Je ne savais pas trop où me présenter donc Parmi m'a suggéré de le faire ici. C'est également lui qui m'a invité, pour me permettre de suivre quelques événements pour éventuellement les rejoindre si l'occasion se présente. Et comme marqué dans la partie rp du post, j'accepte volontiers de donner un coup de main pour une instance, donjon comme champ de bataille. Reste à arriver à me croiser par accident si aucun rendez-vous n'est organisé, vu que je passe assez rarement [/HRP] | |
|
| |
Kalinka
Nombre de messages : 438 Race : Elfe Classe : Druide Cercle : 70 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Lun 17 Déc - 0:13 | |
| Kalinka semble fouiller dans ses souvenirs. Ah oui ! Je crois me souvenir de vous. Navrée d'avoir si mauvaise mémoire. Vous faisiez partie des Cauda Draconis il me semble. Décidément, ils sont nombreux à venir par ici... | |
|
| |
Parmifèr
Nombre de messages : 287 Age : 32 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Cercle : 70 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Lun 17 Déc - 0:34 | |
| Faut croire... On s'est donné rendez vous ici en cas de souci en fait... Meuh non je plaisante ! Pur hasard ! | |
|
| |
Kalinka
Nombre de messages : 438 Race : Elfe Classe : Druide Cercle : 70 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Lun 17 Déc - 0:47 | |
| Ma foi, je ne suis pas contre, bien au contraire ! Je suis contente de pouvoir connaître ceux que je n'ai pas vraiment connus quand on a fondé Cauda Draconis avec Andralya... | |
|
| |
Parmifèr
Nombre de messages : 287 Age : 32 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Cercle : 70 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Lun 17 Déc - 0:52 | |
| Moui... je suis arrivé un peu en retard (je vais pas dire comme d'hab' parce que c'est pas entièrement vrai... mais bon *sifflote*) | |
|
| |
Aelasyrya
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Lun 17 Déc - 1:09 | |
| euh, je me demande s'il n'y aurait pas un qui pro quo, alors dans le doute, je vais essayer de faire plus clair : je ne demande absolument pas à m'incruster, mais uniquement à pouvoir passer une fois de temps en temps suivre un peu les nouvelles.
Ceci dit je n'ai rien contre le fait de mieux connaitre les gens, bien au contraire, et ce qu'ils soient d'anciens membres fondateurs de Cauda Draconis, comme moi, ou pas... | |
|
| |
Elkane
Nombre de messages : 272 Age : 35 Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrière Cercle : 70 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Lun 17 Déc - 9:50 | |
| *Sourit en voyant Aelasyrya*
Hey, salut toi ! Je suis très heureuse de te revoir, tu m'avais manquée, ma chère amie.
*Se tourne vers les autres*
Vous savez que c'est Ael qui s'est chargée de me faire passer mon épreuve à mon entrée chez les Cauda ? J'en garde un excellent souvenir d'ailleurs.
*Regarde la guerrière*
Tu seras toujours la bienvenue, ne t'en fais pas, l'on te tiendra au courant. | |
|
| |
Harmagill
Nombre de messages : 580 Race : Humain... ou démon... Classe : Démon cabotin Cercle : 70 Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Lun 17 Déc - 13:11 | |
| Vous êtes la bienvenue Aelasyrya, et vous pouvez passer ici quand bon vous semble... | |
|
| |
pialynn
Nombre de messages : 573 Age : 42 Race : Gnomette Classe : Démoniste Cercle : 70 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Lun 17 Déc - 21:58 | |
| Pialynn fait de grands signes à la visiteuse.
- Je suis ravie de faire votre connaissance, n'hésitez pas à passer quand vous le désirez. | |
|
| |
Telos
Nombre de messages : 156 Age : 31 Race : Elfe Classe : Druide Cercle : 70 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Mer 26 Déc - 12:24 | |
| Notre sortie à la botanica ma permis de te connaitre et maintenant je peux dire à tout le monde que tu est une personne de valeur et que c'était la première fois que je voyais quelqu'un aussi agréable dans une instance !
/hrp:Désolé pour hier ma carte graphique à grillé...mais le problème est réglé on a mis la "carte de secour" en attendant la nouvelle encore désolé/hrp. | |
|
| |
Aelasyrya
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia Mer 26 Déc - 15:34 | |
| <s'incline devant Telos>
/hrp il y a pas de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelasyrya Moonalia | |
| |
|