Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature : Mörgan

+3
Siegrund
Kalinka
Mörgan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmagill

Harmagill

Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70

Candidature : Mörgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:01

*Harmagill entra dans la pièce et salua tous le monde*

Tiens bonjour, je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer, je me nomme Harmagill.

Que nous vaut l'honneur de vôtre visite??
Revenir en haut Aller en bas
Mörgan

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:20

Bonjour ! et bien je suis ici dans l'espoir d'intégrer vos rangs !
Kalinka

Kalinka

Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:42

Une personne très gentille Harmagill. Je me suis permise de le tenir informé de l'entretien préalable Kalinka paraît fortement gênée. Elle a l'impression de mériter une remontrance, elle qui agit encore comme si elle avait encore sa place. Elle dit tout bas comme pour elle-même : Décidément, les racines du pouvoir me collent à la peau... Je suis nulle, pitoyable future reine des Sabres à la mort de ma mère... Je n'ai même pas sue protéger mon refuge...

Kalinka se lève et s'en va en s'inclinant brièvement. Les larmes lui montent aux yeux et toute la noblesse de son regard s'éteint à nouveau. Ses cheveux autrefois soyeux sont devenus gris et terne, et son visage semble avoir été rattrapé par le temps.
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
Mörgan

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:13

*La regarde partir, puis baisse les yeux, atristé par le malheur de Kalinka*
Parmifèr

Parmifèr

Masculin Nombre de messages : 287
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:19

*Rattrape Kalinka et l'accompagne à l'auberge histoire de prendre un petit remontant*
Kalinka

Kalinka

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:33

Laissez moi Parmifèr, tout ira bien...

Excusez ma tristesse messire, je ne voulais pas vous gêner... Pardon.
pialynn

pialynn

Féminin Nombre de messages : 573
Race : Gnomette
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:02

Pialynn arrive dans la salle commune et jette un oeil avant de réaliser qu'un nouveau visage est installé.

- Bonjour Morgan, "sourit à l'arrivant". Bienvenue parmi nous, je suis ravie de vous rencontrer.

*regarde le verre*

- Nefren, où est Nefren? Oh on est plus toutes seules à boire du lait dirait-on! Il va falloir se partager les réserves, les officiers ont plutôt tendance à commander des tonneaux d'alcool que de lait ici *éclate de rire*.

- Bon c'est pas tout mais je vais aussi aller me servir un verre!
Mörgan

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:06

Ne vous excusez pas ......je peux comprendre la douleur d'avoir perdu un être cher.

*tourne la tête vers Pialynn* Bonjour ! Heureux de faire votre conaissance ! et oui je n'aime pas l'alcool ...*sourit*
Harmagill

Harmagill

Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 1:23

*Esquisse un petit sourire en direction de Kalinka*
*Puis se tournant vers Mörgan...*

Oui nous aimons discuter un peu avec les nouveaux arrivants avant de les intégrer chez nous, nous ne courrons pas au recrutement voyez vous et si vous devez devenir un Phoenix se sera pour de bon...

Serez vous ici ce samedi ou ce dimanche? nous pourrons discuter un petit peu...
Kalinka

Kalinka

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 7:59

Kalinka se transforme en félin et va se rouler en boule dans un coin de la pièce où se trouve un Sabre-de-nuit de très grande taille encore invisible jusqu'alors. Elle garde fermement la couverture entre ses pattes... L'oreille attentive, elle écoute la conversation de loin. Celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas repris cette forme animale au QG...
Mörgan

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:04

Oui je serais disponible samedi en fin d'après midi et le soir, et dimanche a partir de midi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Mörgan   Candidature : Mörgan - Page 2 Empty

Candidature : Mörgan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2