Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aréanna
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 1 Déc - 21:30

Bonjour a toutes et a tous!

Je me présente je suis Aréanna j'aimerais bien faire partie de votre guilde car ce que j'aime chez elle c'est: le Rp, l'entraide, la convivialitée...Et j'en passe.Pour faire court votre guilde me corespond.Tous se que je cherche est ici.Merci de m'avoir accorder un peut de votre temps et peu etre que je pourais faire connaissance avec toute votre guilde.Au revoir et merci encore.





Aréanna niveau 49
Revenir en haut Aller en bas
Elkane

Elkane


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 34
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrière
Cercle : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Déc - 18:40

*Arrive dans le QG et voit un visage familier*

Oh ! Aréanna !

*Elkane s'approche d'une démarche rapide et serre dans ses bras l'ancienne Cauda*


Cela me fait très plaisir de te voir ! J'ai l'impression que cela fait une éternité. En fait... Cela remonte à mon départ des Cauda Draconis. Comment vas-tu, depuis tout ce temps ?

*Marque une pause*

Pardonne moi, je parle trop. Alors ainsi, tu te présentes à la porte des Deepblack Phoenix ? Je ne suis pas la chef, héhé, mais je vais vraiment faire en sorte que tu fasses partie des notres.

*Elkane lance un sourire à Aréanna*
Revenir en haut Aller en bas
Harmagill

Harmagill


Masculin Nombre de messages : 580
Race : Humain... ou démon...
Classe : Démon cabotin
Cercle : 70
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Déc - 18:49

Bonjour Aréanna, ravi de te voir ici après nôtre brêve rencontre.
Laisse moi encore te remercier pour l'aide que tu m'as donné.

Nous allons convenir d'un entretient bientôt avec d'autre membre. Je suis normalement présent tard chaque soir (23h) mais peut être est ce trop tard pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Déc - 19:07

Salut frangine! Ben... j'suis pas le chef non plus mais bon... on va attendre Harm'
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka


Féminin Nombre de messages : 438
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 2 Déc - 23:23

Kalinka s'approche d'Aréanna avec un petit sourire empli de fatigue et de stress. Pardonnez-moi ma grande fatigue mais quelque événement requiert toute mon énergie. Je suis ravie de voir une autre ancienne Cauda se présenter à nous.

Je me présente, Kalinka. J'ai fais partie des fondatrices de Cauda il y a longtemps et suis très honorée de voir encore l'un des membres venir se présenter chez nous. Vous êtes la bienvenue. Ceci dit nous faisons passer un entretien à tout nouvel arrivant. Voyez avec les autres car je ne pourrais pas être présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.winnerforum.net
pialynn

pialynn


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 41
Race : Gnomette
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 3 Déc - 21:45

Pialynn regarde la nouvelle venue avec curiosité et quand tout le monde a fini de parler s'approche à son tour.

- Bienvenue Aréanna! On ne se connait pas encore *rire* Mais ça ne va pas tarder à changer! Je me réjouis de te rencontrer, je suis sûre que l'entretien ne sera qu'une petite formalité tu as l'air de connaître plein de gens déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser