Deepblack Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deepblack Phoenix

Arhives des Pheonix.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance avec l'Ordre des Etoiles

Aller en bas 
+3
Hanska
Ermine
Senh (Kaz)
7 participants
AuteurMessage
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 16:10

Suite à de nos nombreuses instances accomplies avec succès avec certains membres de la guilde "L'Ordre des Etoiles" et notamment Athrun, qui en est le dirigeant, il a été décidé de nous unir par un pacte d'alliance lié dans le sang.

Nos deux guildes ont su se montrer liées dans leur désir d'explorer les donjons les plus dangereux du Monde tel que nous le connaissons. Nos deux guildes ont tout a y gagner et en couplant les disponibilités des membres nous pourrons organiser un maximum d'excursions sans avoir à embaucher quelconque mercenaire...

Ainsi, en cette heure et en ce lieu je dépose la charte d'Aliiance qui sera par la suite signée dans le sang par les deux dirigeants (Athrun et Kazhandar) au coeur du Viaduc de Magma où cette présente charte sera jetée aux flammes pour sceller a jamais nos destins liés...

Ainsi, moi Kazhandar, Premier Régent des Deepblack Phoenix, au nom de toute notre confrérie et de son conseil, je m'engage par la signature de cette charte:

- A considérer tout membre de la guilde de L'Ordre des Etoiles comme un frère d'arme fidèle et courageux.

- A garantir aux membres de L'Ordre des Etoiles que tout nos artisans mettront leur savoir faire gratuitement (mais pas les ingrédients) à leur service en cas de besoin.

- A promouvoir les excursions entre nos deux clans dans le but d'optimiser la diversification des groupes et de maintenir une ambiance d'exploration conviviale avec des personnes connus.

- A suivre un comportement adapté à la vie en société si je me présente dans leur salle de discussion (serveur TS).

- A faire passer en priorité les propositions de postes a pourvoir pour les donjons aux membres de L'Ordre des Etoiles présent a ce moment là avant de recruter le moindre volontaire inconnu.

- A prévoir l'invasion de Karazhan avec autant de membres de L'Ordre des Etoiles que le nombre de place nous le permet et si ces derniers sont d'accord pour nous accompagner.
Dans le cas de Karazhan, je m'engage aussi a encourager au mieux la mixité des groupes de raid (par exemple, 5 membre de l'Ordre et 5 Deepblack dans le raid 1 et idem pour le raid 2), pour encourager les echanges inter guilde et faire partager ainsi à chaque guilde du savoir faire de l'autre sans aucun esprit de concurrence ni de compétition.

- A Respecter quel qu'en soit la situation ce pacte qui sera scellé et irréfutable et à prendre la responsabilité de le faire respecter au sein de ma guilde.


Si, noble seigneur Athrun, souverain de la guilde L'Ordre des Etoiles, consentez a vous engager sur ces mêmes promesse imposées par cette charte que je vous présente, Imposez votre sceau au bas de cette charte.


*En bas de la feuille de papier on peut deja lire la signature "Kazhandar" mais un espace reste vide pour laisser place à une seconde"

Kazhandar


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athrun
Invité




Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 16:20

*S'appoche à petits pas (Forcément c'est un Gnome^^)*

Hmmmm... Oui... Oui... Hmmmm

Bien bien bien, du moment que tu n'en profite pas pour nous arnaquer Kaz (rire) !!

Je dois signer où??? Ah ici..

*Scritch scritch*

Et voilà! Moi, Athrun, régent du conseil suprême de l'Ordre des Etoiles, scelle ainsi cete alliance!!!

Allez allez de la bière pour fêter ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senh (Kaz)

Senh (Kaz)


Masculin Nombre de messages : 534
Race : Nain
Classe : Paladin
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/12/2006

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 16:39

Sont susceptible de nous accompagner en instance :

Athrun : voleur 70 (assassinat)
Dreaword : Chasseur 70 (précision)
Yannhoanne : Druide 70 (combat farouche)
Sorayane : Druide 70 (restauration)

Je vous invite à les ajouter à votre liste d'amis, afin de trouver des compagnons d'instance rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 17:03

*droite comme un I la jeune Elfe à la fière allure esquisse un léger sourir, son regard vif laisse apparaitre une certaine joie d'être témoin passif de la scène. Par son silence l'elfe approuve l'alliance. Du fait de son histoire, elle préfère maintenant chercher des alliances dans l'Alliance qu'avec la Horde*

*après que Athrun est signé, la tête de son gros félin sort des buissons. Il tient dans la gueule une bouteille d'une alcool fermenté et gazeux. L'elfe le regarde et lui fait un petit signe de la main pour lui dire que ce n'est pas à lui de la déboucher et par un autre signe de la tête, lui indique les pieds de Kazhandar. Discretement, le félin rampe juste au maitre paladin, dépose la bouteille avec délicatesse puis repart dans les buissons*
Revenir en haut Aller en bas
Hanska

Hanska


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 18:58

Moi Hanska je m'engage à respecter tout ce qui sera édicté par notre régent Kazhandar

(hrp : malgré tout et par respect pour le rp je rapelle qu'il est hors de question que je m'inscrive sur ts...)
Revenir en haut Aller en bas
Aenaryon

Aenaryon


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Cercle : 70
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 20:34

Moi Aenaryon, officier de la guilde des deepblack phoenix, je m'engage à respecter les closes du pactes qui nous unit à la guilde "l'ordre des étoiles".

Je serais très présent dans les sorties dans les différents donjons de l'outreterre car ma soif d'aventure n'est toujours, et ne sera pas facilement, étanchée...


*crouitch crouitch*

Lu et approuvé!


Aenaryon
Revenir en haut Aller en bas
Telos

Telos


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 31
Race : Elfe
Classe : Druide
Cercle : 70
Date d'inscription : 11/02/2007

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 20:58

Lu et approuvé !

(hrp/:comme Hanska je ne participerai pas à ts pour le bien du rp imaginer de découvrir que Kaz et une femme Hanska un homme etc cela casserai tout(je dit bien que c'est un exemple ^_^),notre point de vue changerai)
Revenir en haut Aller en bas
Issakar

Issakar


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 44
Race : Humain
Classe : Démoniste
Cercle : 70
Date d'inscription : 19/01/2007

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Issakar   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 21:22

Lu et approuvé

Issakar
Revenir en haut Aller en bas
Bastinovitch

Bastinovitch


Masculin Nombre de messages : 86
Race : Humain
Classe : Sacré-ment beau paladin haha
Cercle : 64
Date d'inscription : 04/01/2007

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMar 24 Avr - 21:48

*parcourt le, parchemin*

ah tiens! Athrun a signé ! ah tien depuis le temps que je l'ai plus vu ( c'était à Maraudon le soir de noel non?^^)


Heureux et fier de ce pact ! je m'engage à vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ermine

Ermine


Féminin Nombre de messages : 788
Race : l'Elfe qui fait bling bling en marchant
Classe : Black Iron hunteuse
Cercle : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles EmptyMer 25 Avr - 18:10

*occupé à faire les sauvageonnes et à chercher des bouteilles pour fêter l'accord, la jeune elfe n'avait pas vu les autres membres de la guilde qui avait signé également l'accord*

*légèrement embarassé, elle se calma et d'un pas léger mais très protocolaire, elle s'avanca en direction du petit groupe suivit de Badgarin qui continuait d'agiter une autre bouteilles... *

Alors... *regard sombre vers Badgarin et dit d'un ton ferme* si bad veut bien arrêter ses pitreries, je vais également scellé cette accord.

*le félin piteux lâcha sa bouteille et reparti en rampant l'air terroriser*

Bon... *prend une plume*

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'Ordre des Etoiles   Alliance avec l'Ordre des Etoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec l'Ordre des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deepblack Phoenix :: Etage Public :: Rez-de-Chaussée :: Bureau d'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser